AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mer 21 Aoû - 15:50
Derniers sujets
» Vidéo de présentation de la Switch
Sam 21 Jan - 21:00 par Ko_opa

» Et de 12 !!!
Sam 21 Jan - 20:57 par Ko_opa

» Quels jeux vous ont marqué ces dernières années ?
Sam 16 Avr - 13:20 par Ko_opa

» 11 Ans
Dim 27 Mar - 0:19 par Ko_opa

» 10 ans
Jeu 7 Mai - 2:47 par Noyle

» Encore une
Lun 1 Sep - 18:36 par AnthoKeitaroMaster

» 8 ans déjà !
Ven 28 Juin - 23:27 par Ko_opa

» Un site pour parler de Nintendo
Mer 21 Déc - 16:01 par Dragon-blue

» Super Smash Bros Brawl
Mar 20 Déc - 20:43 par Link_Carton

» Bowser Jr. est de retour !!
Ven 16 Déc - 22:35 par Bowser Jr.


Partagez | 
 

 La boite de pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario-Fun
Pikmin
Pikmin
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2010

MessageSujet: La boite de pandore   Dim 4 Juil - 13:48

Aujourd'hui je vais vous présenté un jeu qui se nome:Professeur Layton et la Boîte de Pandore , Professor Layton and the Diabolical Box aux État-Unis) est le second jeu de la première trilogie de la série des jeux Professeur Layton de Level-5. Ce jeu est la suite de Professeur Layton et l'Étrange village. Le jeu est sorti au Japon le 29 novembre 2007, en Amérique du Nord le 24 août 2009 et en Europe le 25 septembre 2009.me.

L'histoire:
Le professeur Hershel Layton et son apprenti, Luke, reçoivent une lettre d'Andrew Schrader, savant respecté, mentor et ami du professeur, qui contient des informations sur le coffret céleste qui est communément appelé la "Boîte de Pandore". Inquiets, Layton et Luke décident d'aller voir Andrew mais une fois sur place ils le trouvent mort et le coffret a disparu. Dans le bureau du défunt, Layton et Luke trouvent un ticket pour le Molentary Express. Sur ce, ils décident de le prendre pour retrouver la Boîte de Pandore.


Anciens personnages:
Flora Reinhold : Fille unique d'une famille aisée, Flora suit Luke et Layton à bord du fameux Molentary Express. Durant son temps libre, elle aime cuisiner, bien que ses petits plats aient le malencontreux effet de donner la nausée.
Inspecteur Chelmey : Le simple nom de Chelmey suffit à faire trembler les voyous de Londres, mais cette réputation est peut-être exagérée au vu de ses capacités sur le terrain. Pour se remettre d'une enquête difficile, il compte sur les beignets préparés par sa tendre épouse.
Don Paolo : Scientifique de premier ordre qui pense être l'ennemi juré de Layton, Don Paolo se fait passer pour Flora afin d'obtenir des informations et semer le trouble. Fait intéressant, Don Paolo a également été l'élève du docteur Schrader.
Stachenscrafen : Hé, c'est notre vieil ami, M. Stachenscrafen ! D'où peut-il bien venir ? Il a la mauvaise habitude d'apparaître sans prévenir, pour mieux disparaître quelques minutes plus tard. Où sera-t-il demain ? Cela reste un mystère, tout comme son identité.
Pavel : Homme plein de contradictions, Pavel est un aventurier sans peur au sens de l'orientation douteux. En route pour l'Egypte, il s'est finalement retrouvé à Folsense. Il n'a aucune idée de ce qui a pu se passer.
Mamie Mystère : Gardienne des énigmes, Mamie Mystère a le don de trouver les énigmes que Luke et Layton ont oubliées lors de leurs aventures. On la voit toujours avec son chapeau et sa réserve à énigme, qui sont désormais sa marque de fabrique

Nouveaux personnages:
Dr Schrader : Le docteur Andrew Schrader est un ami, mais aussi le mentor, du Professeur Layton. Il a mené des recherches sur le Coffret céleste et l'a finalement eu en sa possession. En ouvrant le Coffret, le docteur Schrader tombe dans un coma si profond que même l'inspecteur le croit mort. Par bonheur, ce n'est finalement pas le cas et sa guérison fera sans doute l'objet de nombreux articles dans des revues médicales.
Vladimir : Même si la rumeur veut que ce soit un vampire, Vladimir n'est en fait que le duc de Folsense. Il y a cinquante ans, il a été séparé de Sophia, la femme de sa vie, et il ne s'en est jamais vraiment remis. C'est aussi le frère aîné de Bélouga.
Katia : Katia est la fille de M. Anderson, un homme d'importance au village de Dropstone. Ils ne s'entendent plus très bien ces derniers temps. Katia se rend à Folsense pour délivrer un message de Sophia, sa grand-mère, à Vladimir, son grand-père.
Bélouga : M. Bélouga est l'exigeant propriétaire du fameux Molentary Express. Il est à la recherche du Coffret céleste qui, espère-t-il, le mènera à la fortune des Van Herzen. Il pense y avoir droit en tant que fils de l'ancien duc et frère de Vladimir.

Moi je donne a' ce jeu une note de 16,5/20

Voila j'espere que ce test vous aura plu.Excuser moi si il n'y a pas de photo car je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 25
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: La boite de pandore   Dim 4 Juil - 15:14

Ok, très bien.

Il faudra que tu rajoutes des images dès que tu sauras faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La boite de pandore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et la Boite de Pandore"
» Lien de téléchargement des OST de Professeur Layton
» PROFESSEUR LAYTON ET LA BOITE DE PANDORE
» Pandore de la Terre
» Maitresse-pandore, panda 166

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers NINTENDO :: Nintendo :: DS :: Test-
Sauter vers: