| Créations de Ko_opa | |
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Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 31 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Créations de Ko_opa Sam 20 Fév - 3:15 | |
| Dans le sillage de SuperYoshi, j'ouvre moi aussi ma galerie de créations graphiques ^^ Aussi bien en 2D que en 3D ! Justement on va commencer par de la 3D, car je viens de me mettre à Blender. C'est quelque chose de très basique, mais c'est mon premier modèle 3D, soyez indulgent ^^' De plus, c'est pas encore texturé ^^' Mirador : Bon on continue avec le mur de l'Atlantique, une map pour Wolfenstein E.T, bien avancée mais abandonnée faute de temps ... Mur de l'Atlantique : Et pour finir, si vous ne le connaissez encore pas, voici le logo de Kopa Studio, mon studio de développement imaginaire x) Voilà, C'est tout pour aujourd'hui ^^' | |
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tinou955 Pichu
Nombre de messages : 261 Age : 24 Localisation : dans un jaccouzi Emploi : étudiant Loisirs : aider mario et luigi Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Sam 20 Fév - 14:44 | |
| super | |
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SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
Nombre de messages : 2847 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Sam 20 Fév - 15:30 | |
| Baave... Koopa qui se met a la 3D...
Le mirador : C'est un bon début, si je ne me trompe, tu n'a utilisé que des formes cubiques... Tu va voir sa va se compliquer quand tu va toucher aux "editable poly" si sa s'appelle comme sa sous blender... moi je modélise sous 3DsMax et MudBox...
Et remarque pour le toit, sur la face avant, au centre l'épaisseur du toit est quasi inexistante...
Mur de l'Atlantique : C'est la même version que celle que tu m'avais envoyé y a longtemps, et sur laquelle j'avais fais quelques petites modifs ??? Elle a l'air différente...
Le Logo : je le trouve spéciale, je trouve qui manque un truc, une signification peut être... | |
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Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 31 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Sam 20 Fév - 17:53 | |
| Pour le mirador, c'est vrai que le toit est bizarre, je m'y suis pris bizarrement aussi en fait ^^' Après 3 heures de plus d'expérience, je pense faire mieux maintenant : Je suis en train de modéliser un tank en m'inspirant un peu de Bwii ... Je suis assez content pour l'instant, bien sur ce n'est pas terminé, il manque encore les chenilles etc ... La map sur laquelle tu m'avais aidé c'était Stalingrad, avec surtout le train que tu y avait ajouté ... Mais j'ai arrêté Gtk radiant depuis longtemps maintenant ... Le logo, il lui manque peut être de vrais contours, c'était ma période ou je faisait du "Flou" sur toute mes images x) | |
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SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
Nombre de messages : 2847 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Sam 20 Fév - 18:27 | |
| La map tu m'en avais montré une autre... sisi
Débarquement je crois... Jour X peut être...
a moins que c'était ton premier essai avant même Stalingrad...
Moi pour ce qui est de la 3D, pour le moment j'ai fais que des têtes, des mains, des pieds... bientôt on attaquera le reste du corps et le texturing...
J'ai aussi commencé l'animation 3D... chaud chaud chaud... | |
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Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 31 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Sam 20 Fév - 19:16 | |
| Oui, ma première map c'était le débarquement aussi, mais c'était une horreur sans nom, tous les polygones était imbriqués les uns dans les autres ... sans parler en plus des problèmes d'échelle ! x)
Jour X , c'est une mission de Bwars :D
J'ai pas encore oser m'attaquer au corps humain en 3d ... | |
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SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
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| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Sam 20 Fév - 20:00 | |
| - Ko_opa a écrit:
Jour X , c'est une mission de Bwars :D T'es un bon... je vois que tu connais tes grands classiques - Ko_opa a écrit:
J'ai pas encore oser m'attaquer au corps humain en 3d ... Tu verra c'set tout autre chose... quand tu dais faire une tête et une main... tu sais faire beaucoup de chose | |
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Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 31 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Lun 22 Fév - 2:41 | |
| J'essayerai peut être après le tank ... ( dans un élan suicidaire ^^' ) Ca avance un peu sinon : _______________________________ J'édite pour vous montrer l'avancement ^^' J'ai texturé comme j'ai pu ... x) Sans plus attendre voilà les images ! ... Et voilà, le front l'attends désormais ^^' (si j'arrive à l'animer un jour :p ) | |
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SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
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| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Lun 22 Fév - 17:13 | |
| Pas mal pour un début...
Le genre de style de Tank a intégrer dans un jeu style "Simple Série". Sa pourrai être sympa, avec peut être un look un tout petit peu plus "Cartoon"
Sa pourrait même être vachement intéressant, vais me pencher sur le problème. | |
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Ko_opa Administrateur
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| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Lun 22 Fév - 20:35 | |
| J'ai oublié d'enregistrer les textures x) ... Tant pis je n'ai qu'à les ré-appliquer de toute façon ^^'
...
style "Simple Série" ? | |
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SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
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| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Lun 22 Fév - 22:25 | |
| Des petits jeux japonais a mi chemin entre un wii ware et un jeu normale...
Jeux à faible budget, mais souvent bien fun.... mais ils sortent qu'aux Japon...
En gros je pensais à un mini FPS ou TPS style cartoon... dans un style bien décalé... | |
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Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 31 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Lun 22 Fév - 23:13 | |
| Ah ok je vois ...
Ou aussi dans le genre de Battlefield Heroes ? | |
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SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
Nombre de messages : 2847 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Lun 22 Fév - 23:27 | |
| Oui... mais Battlefield Heroes sa reste encore un vrai gros jeux...
Tandis que la je parle d'un jeux qui pourrais se placer entre un WiiWare et Battlefield Heroes... | |
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Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 31 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Mar 23 Fév - 1:56 | |
| Je viens de faire un vulgaire essai de corps ... Je crois que je ressayerai plus tard ^^' | |
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SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
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| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Mar 23 Fév - 2:01 | |
| Ha oui... Tiens regarde ce tuto, c'est la façon avec laquelle le prof nous a apprit, il y a toute une logique dans les tracés (mais c'set un tuto 3DsMax, donc c'est juste à titre d'info) Edit : Avec le lien c'est mieux... Et si tu cliquais ici ??? | |
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Ko_opa Administrateur
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| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Mar 23 Fév - 2:16 | |
| C'est du tuto de pro ça ... Je vais étudier la méthode ^^'
Apparemment faut partir du pied... Moi je me suis contenté d'un gros pavé pour le tronc, puis j'ai extrudé des bras et des jambes comme j'ai pu ... x) | |
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SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
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| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Mar 23 Fév - 2:19 | |
| Tu peux partir d'où tu veux, de préférence d'une extrémité : Tête, Mains ou Pied. Mais chacun a sa propre méthode de travail, donc c'est à toi de voir. L'important c'est de n'avoir que des polygones à 4 côtés si c'set pour de la 3D et des polygones à 3 côtés si c'est pour le jeux vidéo. Mais bon, si tu fais tout en Quad (Quad = Poly à 4 côtés) il suffira de le convertir à la fin, afin de passer à des triangles si tu veux l'appliquer en JV. | |
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Ko_opa Administrateur
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| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Mar 23 Fév - 2:26 | |
| Je vais essayer de faire l'épée plutôt ^^' | |
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SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
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| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Mar 23 Fév - 2:29 | |
| xD
C'est une autre solution...
Moi aussi faut que je commence a faire des objets car des corps, c'est bien... mais je veux du décor moi... | |
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Ko_opa Administrateur
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| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Mar 23 Fév - 2:31 | |
| Question bête :
3DsMax est bien payant ? ( je ne m'en souviens plus ...) | |
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SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
Nombre de messages : 2847 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Mar 23 Fév - 2:37 | |
| Euh... je pense... (mais bon tu sais euh.... tu vois quoi....)
On l'a eu gratuit sur le serveur de l'école... sa évite à l'école d'acheter des licences... xD | |
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Ko_opa Administrateur
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| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Mar 20 Juil - 1:29 | |
| Quelques nouvelles créations rien que pour vos yeux ... On commence avec Super Pong League, le jeu que je programme en ce moment ... Bon il y a quelques explications rapides avec l'image ... Et sinon, voici cs_blackout, une map pour Counter Strike : Source que je viens juste d'achever hier. C'est fait avec le logiciel Hammer 4.0, fourni avec le Source Development Kit... ( j'ai eu la flemme de faire des screens in-game par contre ^^', donc il n'y a pas le rendu des ombres et lumières, qui est pourtant l'une des caractéristiques importantes de la map. Elle est en effet assez sombre normalement, ce qui force à utiliser la lampe dans certains coins ) Voilà, contactez moi par mp, si vous voulez que je l'upload ... C'est tout pour le moment ... ( Non, je n'ai regardé aucune émission débile à la télé ! ) | |
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SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
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| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Mer 21 Juil - 17:26 | |
| MMMhhhhh.... un pong avec tournois et bonus... intéressant... en plus y a la Belgique dans le pays... xD
Pour la map de CS je sais pas dire grand chose, car j'ai jamais joué a CS et je sais pas trop de quoi est capable le jeux... il me semble que c'est un peu au dessous de wolf c'est ça ?
je peux quand même dire que c'est légèrement vide même si il est vrai que dans un bunker (si ça en est bien un) y a pas beaucoup de déco xD... peux être mettre des tuyaux, une ou deux armoires électriques, et 2/3 autres petits trucs... et dernier petit truc dans un bunker/base souterraine il me semble que c'est plus compact ici on voit sur la vue du dessus que y a un "trou" entre les pièce au centre de la map... je sais pas si t'as mis des portes fermées pour faire croire que c'est pas vide ou pas, mais c'est un truc auquel il faut penser...
sinon dans l'ensemble l'architecture me plait...
Vu que j'ai pas CS ça serait bien des screen ingame...
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Ko_opa Administrateur
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| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Jeu 22 Juil - 1:22 | |
| Pour le Pong, j'ai fait exprès de mettre la Belgique ^^' Il y a plusieurs version de CS, il y en a qui sont en effet en dessous de Wolfenstein. Mais ma map est pour Counter Strike : Source, c'est la version de 2005, qui utilise le même moteur de jeu que Half Life 2, donc niveau graphisme c'est presque encore au gout du jour. En général quand on dit CS, les gens ont en tête la version 1.6, qui est la plus connue et qui est bien en dessous de Wolfenstein. Enfin, un screen c'est mieux pour comparer : A gauche CS 1.6, à droite CS:S Bon voilà donc les screens in-game, de cette première map, et d'une autre que j'ai faite hier, un peu plus fournie. J'ai encore fait exprès de prendre que des armes belges :p . ( FN P90 et FN 5/7) Ça change un peu ^^ | |
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SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
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| Sujet: Re: Créations de Ko_opa Jeu 22 Juil - 2:28 | |
| Ha oui.... c'est 15x mieux avec les lumières... C'est rien de comparable avec nos anciennes maps sur wolf... xD La salle de réunion, manque pas des lampe au plafond ??? manque plus que source soit capable de calculer des vrais ombres en temps réelles et le jeux le lumières rendrait tout quasi parfait... H.S : j'ai un pote qui développe un jeux à 8 ou 9 avec source ça donne ça E.Y.EEdit : pourquoi des armes belges ??? parce que c'est la fête nationale ??? en mon honneur ??? tu compte aller y vivre ??? | |
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| Sujet: Re: Créations de Ko_opa | |
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