| Vos Films préférés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 31 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Vos Films préférés ? Ven 29 Jan - 23:41 | |
| Je crée ce petit topic cinéma, qui manquait sur le forum !
Quels sont vos films préférés ?
En attendant je commence la cérémonie de Remise des Koopa Awards !
KOOPA AWARDS :
Films / Cinéma
1) Le Cinquième Elément
2) Unglorious Bastards
3) Les Liaisons Dangereuses
4) Il faut Sauver le Soldat Ryan
5) Walkyrie
6) A la poursuite d'Octobre Rouge
NB : Je me refuse de classer Avatar pour l'instant !
Animation Manga
1) Jin Roh : Les Brigades des Loups
2) Le Voyage de Chihiro
3) Princesse Mononoke
4) Le Chateau dans le ciel
5) Steamboy
Animation 3D
1) Wall-E
2) Shrek 2 et 3
Animation / Occidentale :
1) Le Roi Lion
2) Frères des Ours
Prix par Genres :
Sci-Fi : - Les 6 "Star Wars"
Fantasy : - La trilogie du Seigneur des Anneaux évidemment ...
Horreur : - Dead Girl NB : (-18)
Et voilà, j'ai terminé, à vous ;) | |
|
| |
SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
Nombre de messages : 2847 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Dim 31 Jan - 19:08 | |
| - Ko_opa a écrit:
NB : Je me refuse de classer Avatar pour l'instant !
Ben moi je l'ais pas trouver super Avatar, il est certes magnifique (graphiquement) surtout en 3D... Le principe de l'avatar contrôlé à distance j'aime bien... Mais le reste du scenarii je l'ais trouvé trop basique et surtout... beaucoup trop prévisible... Sinon, mon top : Film1: Stars Wars (surtout la seconde trilogie) 2: La ligne verte (Mister Jingle... xD) 3: Stalingrad 4: Sin City (j'ai surtout aimé le comic) 5: Les Marvel en général (Iron Man, Batman, SpiderMan, SuperMan etc..) 6: Le cercle des poètes disparus (surtout car sa me rappel 2 années a l'école qui ont marqués beaucoup de bon souvenir) Sinon, je regarde pas beaucoup de film... AnimationAlors ici y en a 3 en première place, car trop dur à départager 1: - Elfen Lied (Chaque vacances d'été je me le regarde... poétique, gore, romantique et action des style qui ne se mélangent pas facilement, mais ici l'auteur a réussit a merveille a les fusionner... en + d'avoir une OST wonderful) - Black Cat (Sven baave) - Phantom - Requiem for the phantom (Excelent... pas un seul moment lassant... toujours de l'action la ou il faut et quant il faut, avec une fin spéciale mais magnifique) - Baccano (plein de personnage tous aussi attachant les uns que les autres, avec une histoire plus qu'entrainante, et une période année 30 mafia... tous sa dans un style particulier) 5: Code Geass (Melange de mecha, action, strategie à la Death Note) 6: Death Note 7: Princesse Mononoke 8: Cowboy Bebop (OST MAGNIFIQUE et anime mythique) 9: GTO (que dire, que dire... a pars Humour déjanté qui nous procure de long moment de rire) 10: Alors ici... j'hésite entre : - Tokko (du même auteur que GTO... dans un style tout a fait différent voguant près des ténèbres), -Shining Tears X Wind (fantasy au dessin de Tony Taka) -Tales of Melodies (histoire de plusieurs personnage, dont une fille qui perds la memoire) | |
|
| |
Noyle Falco
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : .~°Le Ciel°~. Loisirs : Ecriture, Musique, Graphisme Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Mar 2 Fév - 23:59 | |
| ♦ Films - Verte Aile - Bara no Konrei - Les Frères Grimm - Van Helsing - Star Wars - Edward Scissorhands - Sweeney Todd - Pirates of the Caribbeans - Moulin Rouge - Alice - ...
♦ Animation - The Lion King - Tarzan - Beauty and the Beast - Sleeping Beauty - Brother Bear - Kuzco: Empero's New Groove - Alice in Wonderland - Snow-White and the Seven Dwarfs - Cinderella - ... | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 31 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Dim 7 Fév - 19:44 | |
| - Citation :
- Ben moi je l'ais pas trouver super Avatar, il
est certes magnifique (graphiquement) surtout en 3D... Le principe de l'avatar contrôlé à distance j'aime bien...
Mais le reste du scenarii je l'ais trouvé trop basique et surtout... beaucoup trop prévisible... Oui justement, c'est vraiment magnifique graphiquement, mais le scénario est plutôt classique, et même complétement calqué sur l'histoire de la colonisation des États-Unis ... C'est pour ça que j'hésitais ... ^^' | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 31 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Dim 25 Avr - 0:32 | |
| Pour revenir sur avatar et son scénario "cliché" , une image suffira : Bref, Avatar techniquement c'est au point, mais sinon ca reste un film vraiment classique. Les américains nous servent encore et toujours la bonne vieille sauce hollywoodienne. Sinon je remets à jour mon classement : KOOPA AWARDS : Films / Cinéma1) 2001, A Space Odyssey // de Stanley Kubrick 2) Full Metal Jacket // de Stanley Kubrick 3) Le Cinquième Elément // de Luc Besson 4) Il faut Sauver le Soldat Ryan // de Steven Spielberg 5) La 317e Section // de Pierre Schoendoerffer 6) Slumdog Millionnaire // de Danny Boyle Animation Manga1) Jin Roh : Les Brigades des Loups // de Hiroyuki Okiura 2) Le Chateau Ambulant // de Hayao Miyazaki 3) Princesse Mononoke // de Hayao Miyazaki 4) Le Chateau dans le ciel // de Hayao Miyazaki 5) Le voyage de Chihiro // de Hayao Miyazaki Animation 3D1) Là-haut (Up) // de Pixar /* Ce film */ 2) Wall-E // de Pixar 3) Shrek 2 et 3 // de Dreamworks 4) 1001 pattes ( A bug's life ) // de Pixar /* Sinon ... si ce n'est pas déjà trop tard ... n'allez pas voir "Le Choc des Titans"; Le scénario est bâclé, mauvais et totalement incohérent ! Après le très mauvais "Percy Jackson et le Voleur de Foudre", les américains parviennent encore à défigurer la mythologie grecque ... ( Pour ce qui n'ont pas vu ce dernier film, sachez qu'on y trouve le mont Olympe où vivent les dieux au sommet de l'Empire State Building de New-York : bref, une façon comme une autre de dire "C'est nous les Dieux" ) Bref pour résumer le Choc des Titans, on a pris les costumes de "Troie","l'acteur qui joue dans Avatar !", et "la bestiole qu'on avait déjà vue dans Pirates des Caraïbes" (en plus gros), des scorpions géants et bien sur deux ou trois jolies jeunes filles pour attirer le public masculin. Par dessus on rajoute deux ou trois effets 3D, juste pour nous faire payer les lunettes ( c'est à croire ! ), et pour faire pleurer le public féminin, le coup classique du fils qui a perdu sa famille et qui va vouloir se venger. On met le tout dans un mixer, on rajoute une bande son pas trop mauvaise et le tour est joué. En conclusion, c'est du vu et revu, et ça ne sert à rien d'aller le voir si ce n'est pour pouvoir dire du mal du réalisateur ; */ | |
|
| |
SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
Nombre de messages : 2847 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Mer 28 Avr - 20:09 | |
| Je confirme pour le choc des titans... c'est tout comme avatar... de beaux effet, mais un scénario des plus baclé... | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 31 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Sam 1 Mai - 1:52 | |
| Oui, à la différence qu'Avatar soit vraiment bien réalisé : ça vaut le coup de voir le film juste pour les effets spéciaux. et le scénario passe quand même beaucoup mieux ... voire bien ... Avatar est franchement dur à cerner : d'un coté on tombe sans cesse dans le cliché et parfois le film sait faire preuve de beaucoup d'originalité.
Le "choc des titans" (d'ailleurs, je me posais cette question : il n'y a pas de titans dans le film ! ou alors me serai-je endormi xD ?) multiplie les erreurs ( un "pégase noir", il ont vu ça où ? Si c'est juste pour éviter le cliché, c'était pas la peine ... x) ), alors que l'idée de départ méritait d'être exploitée, ce qui n'est pas le cas ...
Sinon ...
On m'a dit du bien d'Ironman 2, mais je n'ai pas vu le premier... Mais bon je me suis promis d'arrêter d'aller voir les "blockbusters" sans intérêt ... ^^'
Prince of Persia avec, parait-il des décors parmi les plus imposants jamais construit et des éléments scénaristiques nouveaux par rapport aux jeux ... J'irai le voir pour le fun, mais je pense que j'aurai raison de me méfier ...
Le mieux ... ne serait il pas d'aller voir Camping 2 ? xD | |
|
| |
SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
Nombre de messages : 2847 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Sam 1 Mai - 2:31 | |
| Vas te pendre avec camping 2... peu pas supporter Dubosc moi... xD
Sinon pour Ironman j'hésite fortement à aller le voir, j'ai adoré le 1, mais celui ci à l'air "différent"
Et oui en effet, y a aucun Titan dans le film (le choc des titans)... et pour ce qui est du pégase noir, bizarement 2jours avant d'aller voir le film, je travaillais sur un projet avec un pégase, j'hesitais a le mettre en noir... pour finir il est blanc... xD | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 31 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Sam 1 Mai - 16:26 | |
| Camping 2 -> C'était ironique bien sur ^^' | |
|
| |
SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
Nombre de messages : 2847 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Lun 3 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 31 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Sam 15 Mai - 3:37 | |
| Hier ... j'ai vu ... le dernier "Ridley Scott" ... C'est à dire l'énième adaptation de "Robin des Bois" au cinéma.
eh ben ... c'est pas mal du tout, c'est même assez bien je dirai ^^'
Beaucoup d'action, peut être trop, mais après tout c'est ce que demande le spectateur. Le scénario, largement remanié vis à vis des précédentes productions, présente une autre partie de l'histoire du célèbre voleur, et surtout une nouvelle image, à laquelle Russel Crowe contribue notamment.
Après "Gladiator" et "Kingdom of Heaven" , Ridley Scott nous sert un "Robin des Bois" de même stature : c'est à dire un très bon film, qui sait aussi rompre avec les clichés. | |
|
| |
SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
Nombre de messages : 2847 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Sam 15 Mai - 13:15 | |
| Logiquement je devrai aller le voir après les examens.... donc dans un gros mois...
Vivement, on en entend beaucoup de bien de ce film... | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 31 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Mar 29 Juin - 23:34 | |
| J'ai été voir "Fatal" hier, le dernier film de Mickaël Youn. Eh bien, c'est pas trop mauvais, ça ne vole pas très haut c'est sur, mais je l'ai trouvé plutôt divertissant. Une bonne surprise donc, un film à la fois comique et satyrique ^^' Enfin, ça m'a surtout permis de me changer les idées xD | |
|
| |
SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
Nombre de messages : 2847 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Jeu 1 Juil - 14:46 | |
| Connaissait même pas... ses films m'ont jamais intéressé... | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 31 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Ven 2 Juil - 2:39 | |
| Mouais, ca se regardait, mais je ne recommanderai pas pour autant .... Sinon ... Je viens de regarder "Battle Royale" de Kinji Fukasaku. On m'en avait dit du bien et je n'ai pas été déçu ^^' C'est vraiment un très bon film, et je vais devoir mettre à jour mon classement ;) | |
|
| |
SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
Nombre de messages : 2847 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Ven 2 Juil - 19:11 | |
| Je l'ais depuis plus d'un an on arrête pas d'en dire du bien...
Et je l'ais toujours pas regardé... je sais pas pourquoi, mais maintenant que c'est les vacances, faut que je rattrape tout le retard que j'ai cumulé en film, livre, jeux video, manga et anime.... | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 31 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Ven 2 Juil - 21:27 | |
| J'ai eu le temps de regarder le 2 depuis ... ( Battle Royale 2 : Requiem ) Plutôt décevant, voire même très mauvais.
Le réalisateur est allé trop loin cette fois au niveau de scénario; mais j'ai bien aimé le côté anti-américain ... ^^'
Voilà ma mise à jour :
KOOPA AWARDS :
Films / Cinéma
1) Full Metal Jacket // de Stanley Kubrick
2) Le Cinquième Elément // de Luc Besson
3) Il faut Sauver le Soldat Ryan // de Steven Spielberg
4) Slumdog Millionnaire // de Danny Boyle
5) Battle Royale // de Kinji Fukasaku
Animation Manga
1) Jin Roh : Les Brigades des Loups // de Hiroyuki Okiura
2) Le Chateau Ambulant // de Hayao Miyazaki
3) Princesse Mononoke // de Hayao Miyazaki
4) Le Chateau dans le ciel // de Hayao Miyazaki
5) Le voyage de Chihiro // de Hayao Miyazaki
Animation 3D
1) Là-haut (Up) // de Pixar
2) Wall-E // de Pixar
3) Shrek 2 et 3 // de Dreamworks
4) 1001 pattes ( A bug's life ) // de Pixar | |
|
| |
Mario-Fun Pikmin
Nombre de messages : 13 Age : 30 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Dim 4 Juil - 12:35 | |
| Horeur:
-Halloween I,II,III,IIII.
Comique:
-Scarie Movie 2,3 -Bienvenue chez les Chti's
Cinéma,Films:
-Twiling 1 et 2 | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 31 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Ven 23 Juil - 2:32 | |
| Mon avis sur des films que j'ai vu récemment :
Die Welle (2008) de Dennis Gansel : 18/20 Excellent film allemand qui propose une bonne réflexion. (La Vague en français)
Blade Runner (1982) de Ridley Scott : 19/20 Un film, très étrange de part son ambiance sombre, mais vraiment très réussi. Un Ovni en quelque sorte ^^ ( Je n'ai vu que la version dite "Final Cut", de 2007, il faudrait que je réussise à me procurer le montage original de 1982 maintenant )
Shrek 4 : Il était une fin (2010) de Dreamworks : 9/20 Une énorme déception pour ma part, j'avais beaucoup aimé le 2 et le 3, mais là, c'est la catasrophe.
Protéger et servir (2010) de Eric Lavaine: 11/20 Une bonne surprise, d'habitude je n'aime pas trop ce que fait Kad Merad.
Coursier (2010) de Hervé Renoh : 13/20 Plutôt réussi pour un film français.
Ensemble, c'est trop (2010) de Léa Fazer : 7/20 Comédie un peu lourde à mon gout : juste pour voir des gens stressé se disputer ...
Les Spécialistes (1985) de Patrice Leconte : 15/20 Bon film, avec un scénario bien trouvé et un bon jeu d'acteurs. | |
|
| |
SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
Nombre de messages : 2847 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Jeu 16 Sep - 2:45 | |
| Resident Evil Afterlife ==> Autant les 2 premiers sont bien et le 3eme sympa... celui ci est totalement nul... très nul On a :
- Du matrix - Des Zombies Taupes - Une heroine qui se maquille et se teint les cheveux alors que c'est l'apocalypse - Une heroine qui maquille les femmes inconsciente dans un avion biplace - Du "Je vais a la vitesse de la lumière, j'évite toute les balles... sauf quand c'est l’héroïne qui tire" - Un Wesker plaqué de gel et sous 3 couches de masques de beauté ou plutôt - Un Wesker photoshopé - Un Wesker Cannibale (logiquement sa choque pas vus que c'est plein de zombie... mais la si) - Un Wesker sans charme - Une héroïne qui perds tout ses pouvoir... mais qui est toujours aussi forte... - Des Ganados au milieu de mort vivant... - Toujours pas d'enfant dans les zombies - Des persos qui ne disent rien du tout quand quelqu'un meurt (on fait comme si il n'avait jamais existé) - Du matrix - Une prison qui a plus de torche que dans Fort Boyar - Je mes des pièces de 3cm de diamètre dans une arme qui en fait 2 de diamètre... - Un Zombie dans la ville (Tokyo) - Des Zombies Plongeurs - Des Zombies qui courent, même dans les escaliers - Des Zombies qui courent, même sous l'eau - Un Gars de 2,5m de haut avec un sac sur la tête (donc un peu aveugle) avec une hache de 3m qui rentre dans une pièce fermée sans faire de bruit (il aurait pas du casser un mur ???) - Des avions sans panne de carburant - 2000 personnes sur le pont d'un navire qui viennent déchaper a du cannibalisme, TOUS DEBOUT en train de discuter paisiblement... personne n'est assis a terre en train de pleurer "Ouinnnn.... on a mangé mon mariiiiiiiiii" - La scène culte qui revient encore et encore ==> on doit passer sous l'eau.... "J'étais championne de natation au lycée"... MAIS POURQUOI c'est toujours les champions de natation qui meurent sous l'eau ??? - Du matrix - Du je rentre dans une salle toute blanche avec une seule entrée, sans un seul obstacle avec une porte automatique de 3m de large... et j'arrive a me faufiler au fond de la salle sans me faire voir alors que la porte est dans le champ de vision du méchant qui se trouve au centre
Et la mythique phrase : "Qu'est ce que c'est que ce truc ???" Sa fait 2 ans que le mondes est envahi de morts-vivants et ils se posent encore la question...
Sinon, c'était un film sympa | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 31 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Mar 21 Sep - 14:42 | |
| - Citation :
- - La scène culte qui revient encore et encore ==> on doit passer sous l'eau.... "J'étais championne de natation au lycée"... MAIS POURQUOI c'est toujours les champions de natation qui meurent sous l'eau ???
Lol, c'est tellement vrai en plus. J'avais vu la bande annonce en 3d, ça avait l'air pas trop mal... mais bon, déjà que moi j'avais pas trop aimé les deux premiers Ps : Tu viens de me faire remarquer que Matrix n'est pas dans mon classement ! Il va falloir que je corrige ça .. ^^ | |
|
| |
SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
Nombre de messages : 2847 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Mar 2 Nov - 0:24 | |
| Soirée Halloween hier soir... au programme 4 films à la chaîne (avec quand même des pauses de 15/20min entre chaque... heureusement) : - Buried : Sympa mais à ne pas classer dans les films d'horreur... le principe est bien, se réveiller (après une attaque sur un convoi de matérielle dont on fait partie) dans un cerfeuil sous terre avec seulement un téléphone... TOUT le film est filmé dans le cercueil, il n'y a qu'un acteur (ce qui renforce assez bien la solitude...) Petit point pas si négatif que ça... plutôt au niveau de la technique... il fait très sombre pendant tout le film... et de temps en temps on a un gros plan sur l’écran de gsm ce qui peut faire mal aux yeux... Mais sa reste en quelque sorte une immersion dans le film... __________________ - Saw 7 : Je ne m'attendais plus à grand chose avec cette série, même si j'espérais qu'on ait une bonne conclusion pour clôturer la série (car il avait été annoncé comme le dernier)... Mais non, pas de conclusion finale, mais plutôt des portes de cathédrale grande ouverte pour continuer a exploiter le filon avec une éventuelle suite... - Spoiler:
Ou alors c'est une fin qui à pour "morale" : Que le jeux lancé par Jigsaw, ne s’arrêtera jamais, vut que les survivants deviennent à leur tour les poseurs de pièges...
Et pour moi dans les 3 nouveaux "cochons" qu'on voit à la fin, il y aurait encore bien le fils de l'inspecteur du 2 qui reste dans le coffre pendant tout le 3
Sinon, niveau gore (élément principale de la série... on est assez bien servit, mais sans plus... Et aux niveau des épreuves, c'est une copie du 6 et (3 il me semble)... En gros, un gars va devoir faire un parcours, et ce sera à lui de "décider" de laisser vivre ou mourir des proches à lui (cf : le gars de la boite d'assurance dans le 6)... Par contre, quelque grosse inepties : comme par exemple, Hoffman qui continue à faire des pièges alors qu'il se broit la main à la fin du 6 ce qui est quand même un handicap... mais surtout, le temps... on a l'impression qu'il a tout fait en 5min entre 2 épisodes... Pour ce qui est de la 3D... ben elle sert à rien les 95% du film... y a seulement quand y a des morceaux de viandes qui éclatent qu'on a l'impression qu'ils vont sortir de l’écran... ou alors y a le générique qui lui est en 3D (normale) où l'effet 3D (lunette) est pas mal du tout... J'en reviens à dire que la 3D c'est un peu inutile pour les films réel... elle prend toute sa valeur pour tout ce qui est virtuel (les dessins animés 3D, les jeux vidéo, images de synthèse) __________________ - Paranormal Activity 2 : On voit tout de suite qu'y a un plus gros budget derrière... Le scénario est pas mal du tout, on en apprend plus sur l'esprit (car il s'agit bien du même)... Ici on suit la famille de la soeur de l’héroïne du premier film... faut aussi savoir qu'il se passe avant, donc faut pas être choqué de voir les perso du premier... Cette fois, l'esprit est beaucoup plus présent que dans le premier film... ce qui rendra le film un peu moins stressant/angoissant... mais vous ferra sursauter plus d'une fois... Ce que j'ai apprécie dans les 2 Paranormal Activity, c'est la touche (légère) d'humour... grâce a certains personnage qui trouvent la situation amusante (au début, car vers la fin... ils changent un peu d'avis... xD)... et aussi les scènes avec la piscine qui peuvent laisser échapper un petit rire de temps en temps... J'ai juste trouvé celui ci un peu plus lent que le premier pour démarrer, pourtant, les nuits s’enchaînent beaucoup plus vite... on pourrait aussi jouer au jeux des 7 différences car maintenant il y a 4 cameras de surveillance dans la maison (suite à un cambriolage)... très souvent lorsqu'il y a des changements de caméras les objets de la pièce (faut préciser que dans cette maison y a beaucoup plus d'objet) changent de place, couleur, rotation etc... sans pour autant être flagrant... la preuves est qu'on ne les remarques pas toujours... __________________ - Devil : la bonne surprise de la soirée (enfin soirée c'est un grand mot, il a commencé à 4h du matin)... on ne s'attendait pas vraiment a un super bon film... mais on a été agréablement surprit... Pour ce qui est du scénario : Un immeuble, le matin, un suicide... plus tard dans la journée 5 personnes se retrouvent bloquées dans un ascenseur... Mais certains évènements/accident/meurtres dans cet immeuble/ascenseur laissent penser que tout ceci n'est pas du au hasard et que le Diable est derrière tout ça... l'inspecteur de police qui est sur le suicide tentera de "résoudre" cette affaire aux circonstances étranges... A première vue, sa à l'air d’être assez banale... des gens bloqué dans un ascenseur avec le Diable parmi eux... mais non, car le scénario est très bien ficelé et on a quand même envie de savoir qui va mourir, quand et comment... A vrai dire, vu qu'il s’agisait du dernier film on pensait que la fatigue allait gagner... Etttt, non... le film nous a tenu éveillé (ce qui est pas mal... d'ailleurs j'ai toujours pas été dormir depuis... et je commence à fatiguer moi...) | |
|
| |
Ko_opa Administrateur
Nombre de messages : 1474 Age : 31 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? Ven 5 Nov - 16:39 | |
| Bourrin la soirée ... Moi perso je suis pas fan des films d'horreur, d'ailleurs j'ai pas vu les Saw ...etc Ça à l'air bien bizarre Buried :D Quelque uns des films les plus marquants que j'ai vu depuis mes dernières critique ^^' : Monty Python (1983) : The Meaning of Life : 19/20 Absurde au possible, mais vraiment génial je trouve. Un film comme je les adore x) Je ne sais pas trop quoi en dire en fait. Amélie aux Pays des Bodins (2009) : 12/20Un film à petit budget, pas très connu, mais drôle. Ce qui est très étrange, c'est que le scenario fait recourt à un humour très lourd, mais que finalement, ca passe très bien. Ça m'a un peu rappelé l'émission "Strip Tease", qui passait avant sur France 3. Postal (2007) : 12/20Adapté du célèbre et très controversé jeu vidéo Postal II, le film Postal est tout aussi absurde, et amoral. Assez sympa sinon, on reconnait le style, et il y a de nombreux clins d'œil au jeu. Je recommande, pour ceux qui y ont joué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Films préférés ? | |
| |
|
| |
| Vos Films préférés ? | |
|