AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mer 21 Aoû - 15:50
Derniers sujets
» Vidéo de présentation de la Switch
Sam 21 Jan - 21:00 par Ko_opa

» Et de 12 !!!
Sam 21 Jan - 20:57 par Ko_opa

» Quels jeux vous ont marqué ces dernières années ?
Sam 16 Avr - 13:20 par Ko_opa

» 11 Ans
Dim 27 Mar - 0:19 par Ko_opa

» 10 ans
Jeu 7 Mai - 2:47 par Noyle

» Encore une
Lun 1 Sep - 18:36 par AnthoKeitaroMaster

» 8 ans déjà !
Ven 28 Juin - 23:27 par Ko_opa

» Un site pour parler de Nintendo
Mer 21 Déc - 16:01 par Dragon-blue

» Super Smash Bros Brawl
Mar 20 Déc - 20:43 par Link_Carton

» Bowser Jr. est de retour !!
Ven 16 Déc - 22:35 par Bowser Jr.


Partagez | 
 

 Deuxième BD de Koopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 25
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Deuxième BD de Koopa   Dim 15 Fév - 1:39

Voilà, je viens de la voir trainer sur mon ordi : la première page d'une de mes BDs retouchée avec paint et gimp ^^
Et puis je me suis dit " Ca va mettre un peu d'anim sur le forum, on va ptet se foutre de ma gueule, mais au moins on va poster ! xD "




Voilà la chose ^^
Si ca vous plait( si le scénario vous intrigue ! xD ), je retoucherai les quatres autres pages et je dessinerai les autres :D (au boulot Koopa !)



Page 1 de "Sans titre" xD :




oui je sais j'ai un abusé sur les effets de flou ;) (mais moi j'aime bien :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 23
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: Deuxième BD de Koopa   Mer 25 Fév - 16:44

Faut se calmer sur le flou, on dirait une bd en 3D x)

Ya du travail à faire sur le scénario et la technique de dessin, et ça fait très vachement beaucoup ersatz de shojo banal...
(c'est un génie le premier à avoir lancé cette mode de faire des histoires lycéennes comme ça, il aurait dût déposer le brevet, il aurait pu acheter une pizza pour son repas de midi à la Plagne :o)

Mais yen a qui aiment ça, alors go on si t'as du temps de libre =)

_________________


désolé mais j'étais encore au self, ils ont un très bon gratin dauphinois aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/luciddreamofficial
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 25
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: Deuxième BD de Koopa   Dim 1 Mar - 4:04

Ah le flou ^^ , j'en ai mis trop c'est vrai ^^ ( il fallait masquer quelque default)

bah pour le scénario c'est de l'impro comme l'autre fois ^^' (d'ailleurs comme tu le dis c'est raté ^^)

Au niveau du temps libre que j'ai ca risque d'être chaud (je rentre chez moi le plus souvent le samedi midi (plutot 13h) pour repartir le lundi matin 6h30 ) Donc j'ai besoin pendant le week-end de ma dose de jeux vidéos hebdomadaire minimale (au moins 5h) si je veux pas être trop déprimé ^^' Et quand j'ai le temps je fais du RPG maker ou je continue d'apprendre le C ( d'ailleurs j'adore le dessin dans ta signature Lyf ^^), donc j'ai plus de place pour le dessin...
Pendant la semaine je pourrai dessiner, mais bizarement j'ai pas envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperYoshi
Fondateur du Forum et master un peu web...
Fondateur du Forum et master un peu web...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2846
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo)
Loisirs : jeux vidéo, Manga
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: Deuxième BD de Koopa   Lun 2 Mar - 22:58

J'aime bien tes décors... je dis sa car c'est un des trucs que je sais pas du tout faire...

Les perso aussi sont bien fait... un style bien particulier, mais qui plait...

Le scenario, on peu pas en dire grand chose pour le moment...


Je trouve juste que l'entre case est légèrement trop gros...

H.S: Tu as déjà essayé la mise en couleur (avec gimp) ??? J'ai déjà dit que j'essayerai, mais la flemme régne chez moi... xD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-nintendo.forumactif.com
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 25
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: Deuxième BD de Koopa   Sam 21 Mar - 22:56

euh en fait j'ai enlever la couleur avec gimp ^^
j'avais commencer à essayer de faire qqch avec peinture warhammer et feutre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuxième BD de Koopa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième BD de Koopa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi des koopa a t-il peur des spectres ? [Terminé !]
» Lester Koopa:Le frère caché[validé]
» record continental cap koopa ???
» Kyo le Koopa qui koope
» Ajouter une deuxième barre de recherche dans Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers NINTENDO :: Général :: Divers :: Créations-
Sauter vers: