L'Univers NINTENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Ven 26 Jan - 20:54
Derniers sujets
» 13 !
Les jeux à Koopa ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:29 par SuperYoshi

» Vidéo de présentation de la Switch
Les jeux à Koopa ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:00 par Ko_opa

» Et de 12 !!!
Les jeux à Koopa ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:57 par Ko_opa

» Quels jeux vous ont marqué ces dernières années ?
Les jeux à Koopa ! - Page 2 EmptySam 16 Avr - 13:20 par Ko_opa

» 11 Ans
Les jeux à Koopa ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 0:19 par Ko_opa

» 10 ans
Les jeux à Koopa ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 2:47 par Noyle

» Encore une
Les jeux à Koopa ! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:36 par AnthoKeitaroMaster

» 8 ans déjà !
Les jeux à Koopa ! - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 23:27 par Ko_opa

» Un site pour parler de Nintendo
Les jeux à Koopa ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:01 par Dragon-blue

» Super Smash Bros Brawl
Les jeux à Koopa ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:43 par Link_Carton

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux à Koopa !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

Les jeux à Koopa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les jeux à Koopa !   Les jeux à Koopa ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:59

Rappel du premier message :

Voici mes jeux DS, Wii et PC
et une petite note ^^

/* Mis à jour le 28/07/2010 */

DS :


-New super mario Bros 9/10
-Mario Slam Basketball 6/10
-Final Fantasy III 9/10
-Mario vs Donkey Kong 2 7/10
-Starfox Command 7/10
-Worms Open Warfare 2 5/10
-Cerebrale Academie 5/10
-English Training 3/10
-Yoshi's Island DS 6/10
-The Legend of Zelda : Phantom hourglass 6.5/10
- Advance Wars : Dark Conflict : 9/10


Wii :

Wii Sports 2/10
Mario Kart Wii 7.5/10
Super Smash Bros Brawl 8/10
Metroid Prime 3 : Corruption 8.5/10
Battalion Wars II 8.5/10
Call of Duty III 8.25/10
SSX Blur 3/10
Mario Strikers Charged Football 8.5/10
Red Steel : 1/10


PC :

Age of Empires (AoE) : 16/20
Age of Empires 2 : 17/20
Age of Empires 3 : 8/20
Age of Mythology : 17/20
Call of Duty 2 : 12/20
Call of Duty 4 : 14/20
Cossacks II : 10/20
Company of Heroes : 16/20
Command & Conquer 3 : Tiberium Wars : 13/20
Counter Strike Source : 15/20
Day of Defeat Source : 14/20
Dead Space : 13/20
Fallout 3 : 12/20
GTA : San Andreas : 15/20
GTA : Vice City : 9/20
Imperium Romanum : 11/20
Les Sims 2 : 15/20
Les Sims 3 : 16/20
Maelstrom : Terre en Peril : 1.5/20 ( acheté au même prix )
Medieval II : Total War : 18/20
Pacific Storm : 14/20
Simcity 4 : 19/20
Simcity Societes : 5/20
Spore : 8/20

Stalker : Shadow of Tchernobyl : 17/20
Stalker : Clear Sky : 14/20
Starcraft II : 18/20 ( premier aperçu )
Trackmania United Forever : 14/20
The Elder Scrolls IV : Oblivion : 17/20
Warcraft 3 : 16/20


Dernière édition par Ko_opa le Mer 28 Juil - 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ko_opa
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 13/04/2005

Les jeux à Koopa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à Koopa !   Les jeux à Koopa ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:03

J'ai des bandes noires sur le cotê sur Fallout 3, je pensait que c'était du à la taille de mon ecran ( 16") et à sa résolution bizarre ( 1366 * 768 )
C'est du au 64bits de Seven pour les autres bugs sinon je pense ... Le Pc a quand même des limites en matière de retro-compaptibilité ^^'


Acquisition du jour : Call of Duty : Modern Warfare 2

J'aurai mis plus de temps à le dl et à l'installer qu'à y jouer ... Vraiment super court, scénario original mais incohérent, graphismes sympa ( en config full ^^' ) .
L'arsenal est bien fourni, avec des armes assez sympas, il y en a même que je ne connaissait pas x)
Plutôt moyen, et ne vaut pas 60€ ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperYoshi
Fondateur du Forum et master un peu web...
Fondateur du Forum et master un peu web...
SuperYoshi


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo)
Loisirs : jeux vidéo, Manga
Date d'inscription : 09/01/2005

Les jeux à Koopa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à Koopa !   Les jeux à Koopa ! - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 15:45

Warfare 2.... préfère de loin le 1... le solo est sympa, mais sans plus... et pour l'arsenal je trouve ça aussi débile que dans les jeux d'aujourd'hui tu puisse équiper toute tes armes de viseur laser ou optique...

Magnifique, j'ai une lunette de visée sur mon pompe... sur certains fusil d'assaut sa passe, mais pas sur toute les armes...

Et aussi dans le jeux ce qui ma beaucoup déplu, c'est les bug... pendant le mode histoire me suis retrouvé bloqué une bonne dizaine de fois dans un décors, et pire dans un coin de mur ou derrière une porte quand l'ennemi l'ouvre... et avec cette put*** de sauvegarde automatique t'es obligé de recommencer tout le niveau car sa a sauvé pendant qu'on était bloqué dans le décor...

sinon le multi est encore assez sympa, mais je lag de trop j'ai un ping de 999 les 9/10 du temps...

Niveau FPS je préfère de loin BFBC2 et peut être en fin d'année Medal of Honor (multi développé par Dice (Battlefield)) qui pourrait etre une bonne alternative à Battlefield dans des environnement plus clos/petit.. un mélange de COD et BFBC2 en gros
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-nintendo.forumgaming.fr
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

Les jeux à Koopa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à Koopa !   Les jeux à Koopa ! - Page 2 EmptySam 31 Juil - 0:53

C'est sur que la lunette Acog (x1.5) sur le fusil à pompe Striker dans Modern Warfare 2 ça sert vraiment à rien ... Sinon le fusil à pompe "gadget" planqué sous la moitié des armes (quand ce n'est pas un lance-grenades) c'est moyen aussi et même inutile, en vrai comme dans le jeu je pense ...

De toute façon, dans les Call of Duty ( et même dans les autres jeux de guerres en général) , les gens sont suréquipés. Suffit de voir, même dans Modern Warfare 1, le marine moyen équipé d'un M4A1 c'est pas crédible. ( avec viseur laser en plus -_-') Dans l'armée américaine, les soldats doivent s'acheter leur arme, parmi un lot standart. La majorité choisissent le vieux M16, pour son prix... Le M4 équipe à la rigueur les sergents ... (Et le viseur laser, ça coute entre 500 et 2000 $ selon modèle , laissé à la charge des troufions ... ) .
Le pire, c'est quand même les troupes d'assaut russes dans Modern Warfare 2... Équipés pour la majorité de fusil Tar21, des lunettes qui vont avec, et cerise sur le gâteau, les lunettes de vision nocturnes ( et encore j'oublie le Desert Eagle voir le PPS2000 en arme secondaire) ...
Et il y aussi les Fusils de Sniper "Intervention" et "Barret Cal.50" qui trainent partout ... Et les américains qui déploient des tourelles minigun automatisée comme ça, alors qu'ils sont censés subir une attaque surprise -_-'

Enfin bon, tout ça pour dire que c'est pas réaliste de toute façon ^^' Tout ça, c'est pour le style ...

Un jeu réaliste au niveau des armes, c'est Stalker. Là on se rend compte que les lunettes ( même pas laser en plus ) et les lances-grenades ne poussent pas dans les arbres ( je parle pour le premier de la série, dans les suivants c'est plus facile ) Quant aux RPG7 et aux fusils de Sniper, ils sont vraiment précieux ...

Moi j'ai pas eu de bugs sinon ... et le multi je peux pas l'essayer ^^'
Medal of Honor me tente bien aussi, les premiers trailers sont convaincants, mais là j'ai vu un fusil à pompe TOS avec une lunette laser aussi ^^'...

Acquisition du jour : Assasin's Creed 2

Excellent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SuperYoshi
Fondateur du Forum et master un peu web...
Fondateur du Forum et master un peu web...
SuperYoshi


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo)
Loisirs : jeux vidéo, Manga
Date d'inscription : 09/01/2005

Les jeux à Koopa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à Koopa !   Les jeux à Koopa ! - Page 2 EmptySam 31 Juil - 15:22

T'as l'air de t'y connaitre pas mal en armement... t'as appris ça a l'école et/ou par toit même ???

Et oui en effet, les soldats suréquipé sa me rebute, dans un james bond sa va car c'est une licence à "gadget"

Pour ça que j'attend aussi COD 7 qui se déroule pendant la guerre froide, donc logiquement l'équipement ne devrait pas être super sophistiqué, mais au vu des premiers trailers je pense que ça sera fort similaire au Warfare

autre point que je n'aime déteste pas qui n'a pas grand chose à voir, c'est la régénération automatique... je trouve que sa donne moins de stress qu'avant (quand on joue sérieux ou en compétition) a part quand t'es vraiment encerclé et que tu sais pas te cacher, il suffit de fuir quelques courte seconde et tu reviens tout neuf... tandis qu'avant tu devais parcourir la map à la recherche de soin tout en évitant les conflit... et pour éviter le campage près des soins, suffit de mettre l'apparition aléatoire... bon après y a des jeux comme The Conduit ou BFBC2 où la vie se régénère très lentement et où les caisses de soins sont toujours présente...

Personnellement j'attend beaucoup de ShootMania (FPS de Nadeo (Trackmania)) car avec l'import de bloc et le maniascript le jeux sera paramétrable à 100% et ça pour moi ça serait la révolution du FPS idem si un TimeSplitters 4 sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-nintendo.forumgaming.fr
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

Les jeux à Koopa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à Koopa !   Les jeux à Koopa ! - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 6:18

Je m'y connais un peu en armes, mais j'en ai jamais touché une ( et je n'y compte pas ).
J'apprends pas ça à l'école non plus ^^' ( Mon Lycée n'avait de militaire que l'encadrement )
En fait, dès qu'il y a une arme dans un jeu que j'aime bien, je regarde sur wikipédia ... Enfin, ca ne vaut pas que pour les armes non plus ^^'

CoD 7, niveau suréquipement je le sens mal aussi. Un journaliste à demandé aux développeurs peu après que le premier trailer ait été dévoilé :
"On voit que le joueur pourra être armé du fusil Steyr AuG, or le jeu est censé se dérouler dans les années 60-début 70. Or le Steyr AuG n'est apparu qu'à la fin des années 70, c'est normal ? "
Et les développeurs de répondre :
" Oui, il faut considérer que les forces spéciales ont accès a un matériel d'avant garde ... " -_-'

Enfin bon ... Pour l'instant ca ne concerne que les "gentils", et on a pas encore vu de Vietcong avec dispositif de vision nocturne ( ouf ^^' ) Ca ne sera pas pire que MW2 de toute façon ...

J'espère quand même que ce contexte historique leur permettra de mettre en avant des nouvelles anciennes armes ( MAS 49, HK G3, M14 ... )


Shootmania, j'attends de voir Les jeux à Koopa ! - Page 2 449861



________________
Edit du 20/08/2010

Dernière acquisition :

Battlefield : Bad Company 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux à Koopa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à Koopa !   Les jeux à Koopa ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux à Koopa !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes jeux Wii et DS
» Joyeux Anniversaire Koopa !
» Preparation et Inscription Coupe Koopa TMN
» Jeux Wi-Fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers NINTENDO :: Général :: Jeux Video en général :: Votre ludotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser