| Api beurzday tou mi... | |
|
Auteur | Message |
---|
Lyf Adeo Administrateur

Nombre de messages : 2340 Age : 23 Localisation : là où sont mes pieds Emploi : étudiant Loisirs : musique, théâtre, info Date d'inscription : 14/02/2005
 | Sujet: Api beurzday tou mi... Mer 14 Mai - 12:36 | |
| Et voila, 14 ans. Depuis que j'ai 8 ans, j'ai envie d'atteindre cet âge. Ne me demandez pas pourquoi. Alors voila, 14, 14, 14... Tout ça c'est super, d'autant plus que je date du 14/05(1+4)/94 et que j'ai donc 14 ans aujourd'hui. Voila, donc aujourd'hui j'ai un T-shirt avec un 14 dessus. Décidément, si j'était le seul à avoir mon anniv ce jour là, j'aurais modifié le thème du forum pour donner un thème 14. Alors voila.  Api beurzday tou mi !!!  _________________  désolé mais j'étais encore au self, ils ont un très bon gratin dauphinois aujourd'hui. |
|
 | |
BLABLA-CHAN Mario

| Sujet: Re: Api beurzday tou mi... Mer 14 Mai - 13:42 | |
| |
|
 | |
SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...

Nombre de messages : 2847 Age : 26 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
 | Sujet: Re: Api beurzday tou mi... Mer 14 Mai - 17:21 | |
| Bon anif en retard... excuse du retard, peux plus aller sur l'ordi et la Wii... |
|
 | |
Bowser Jr. Administrateur

Nombre de messages : 591 Age : 23 Localisation : Au sommet du Mont Corrona dans le jaccouzi Emploi : Roi héritier Koopa Loisirs : Aider Bowser dans ses plans machiveliques Date d'inscription : 04/07/2007
 | |
 | |
Lyf Adeo Administrateur

Nombre de messages : 2340 Age : 23 Localisation : là où sont mes pieds Emploi : étudiant Loisirs : musique, théâtre, info Date d'inscription : 14/02/2005
 | Sujet: Re: Api beurzday tou mi... Jeu 15 Mai - 18:12 | |
| Merci à vous trois, ça réchauffe le cœur quand les gens pensent à vous.
Alors, comme cadeaux pour l'instant j'ai eu un portable et un t-shirt. _________________  désolé mais j'étais encore au self, ils ont un très bon gratin dauphinois aujourd'hui. |
|
 | |
Tediz Allié de Bowser

Nombre de messages : 516 Age : 109 Localisation : Landes , Mont De Marsan Emploi : Commandant des forces armées TEDIZs , la puissance des nounours ! Date d'inscription : 28/06/2005
 | Sujet: Re: Api beurzday tou mi... Jeu 15 Mai - 18:16 | |
| Happy Birthday !!! Sorry du retard ...^^ _________________  |
|
 | |
Agent Smith Paratroopa

Nombre de messages : 52 Age : 24 Localisation : Dans la matrice Emploi : Agent Loisirs : Conquérir le monde Date d'inscription : 31/01/2008
 | Sujet: Re: Api beurzday tou mi... Ven 23 Mai - 15:47 | |
| Bon anniv ! Désolé du méga retard :/ L'age que j'attend moi c'est 18 :p vivement les 18 ans ! |
|
 | |
Ko_opa Administrateur

Nombre de messages : 1474 Age : 25 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
 | Sujet: Re: Api beurzday tou mi... Dim 25 Mai - 4:53 | |
| Bon anniversaire ! ( avec encore plus de retard ^^) |
|
 | |
T_Tris Blood Falcon

Nombre de messages : 161 Age : 24 Localisation : A mon mariage avec Samus... a non!!! encore un rêve!!! ouinn!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Nan mais quel question on est sur un forum N-I-N-T-E-N-D-O là! Date d'inscription : 31/08/2007
 | Sujet: Re: Api beurzday tou mi... Lun 26 Mai - 22:08 | |
| Encore plus de retard mais bon anniv' quand même^^" |
|
 | |
BLABLA-CHAN Mario

| Sujet: Re: Api beurzday tou mi... Mar 27 Mai - 22:11 | |
| Vous n'avez pas honte ???! XD |
|
 | |
T_Tris Blood Falcon

Nombre de messages : 161 Age : 24 Localisation : A mon mariage avec Samus... a non!!! encore un rêve!!! ouinn!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Nan mais quel question on est sur un forum N-I-N-T-E-N-D-O là! Date d'inscription : 31/08/2007
 | Sujet: Re: Api beurzday tou mi... Mer 28 Mai - 16:07 | |
| |
|
 | |
Lyf Adeo Administrateur

| Sujet: Re: Api beurzday tou mi... Mer 28 Mai - 17:01 | |
| TOus ceux qui sont en retard, vous êtes pardonnés. Merci à tous  _________________  désolé mais j'étais encore au self, ils ont un très bon gratin dauphinois aujourd'hui. |
|
 | |
T_Tris Blood Falcon

| Sujet: Re: Api beurzday tou mi... Jeu 29 Mai - 18:39 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Api beurzday tou mi...  | |
| |
|
 | |
| Api beurzday tou mi... | |
|