AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mer 21 Aoû - 15:50
Derniers sujets
» Vidéo de présentation de la Switch
Sam 21 Jan - 21:00 par Ko_opa

» Et de 12 !!!
Sam 21 Jan - 20:57 par Ko_opa

» Quels jeux vous ont marqué ces dernières années ?
Sam 16 Avr - 13:20 par Ko_opa

» 11 Ans
Dim 27 Mar - 0:19 par Ko_opa

» 10 ans
Jeu 7 Mai - 2:47 par Noyle

» Encore une
Lun 1 Sep - 18:36 par AnthoKeitaroMaster

» 8 ans déjà !
Ven 28 Juin - 23:27 par Ko_opa

» Un site pour parler de Nintendo
Mer 21 Déc - 16:01 par Dragon-blue

» Super Smash Bros Brawl
Mar 20 Déc - 20:43 par Link_Carton

» Bowser Jr. est de retour !!
Ven 16 Déc - 22:35 par Bowser Jr.

Partagez | 

[TEST] Bleach: Shattered Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Link
Ridley

Masculin
Emploi : Paki' dans un Night Shop
Loisirs : Capturer Zelda

MessageSujet: [TEST] Bleach: Shattered Blade   Dim 13 Avr - 16:28

Je tiens à faire le test de ce jeu afin d'éviter à certains membres ou invités tentés d'acheter ce jeu de faire une énorme bêtise!

Scénario: 5/20

Parmi les modes de jeu proposés, on peu trouvé celui du scénario qui est...décevant tout comme le jeu! On a moins d'une dizaine de scénario (un par personnage) pour 32 personnages! Ceux-ci raconte la bête histoire de votre personnage qui va chercher les fragments du Sokyoukou qu'Ichigo est explosé. Il vous faudra faire alors une dizaine de combats...
Le mode arcade va vous permettre de débloquer énormément de personnage mais celui-ci est fort chiant et ressemble très fort au mode scénario.

Jouabilité: 9/20

La seule chose qui peut-être bien, c'est d'y jouer une fois de temps en temps quand un ami vient à la maison. Le combat comporte trois coups de base: couper (attaque horizontale avec la Wiimote), trancher (attaque verticale avec la Wiimote) et poignarder (avancer la Wiimote en s'imaginant qu'il y a votre prof devant vous et que vous tenez un couteau). Si vous faites cela en maintenant B, vous ferez une attaque spéciale. En maintenant A, un coup critique. Je trouve cela débile! Si mon adversaire fait un coup critique, cela me retirera pas mal de vie mais en plus, les coups que je lui porteront ne serviront à rien et il pourra percer ma défense! En secouant le nunchuk, vous charger une jauge en bas de l'écran vous permettrant d'utiliser votre bankai (pour le très petit nombre de personnage qui l'ont si vous connaisser la série)! Si votre personnage n'en a pas, il passera en "mode bankai", c'est à dire qu'il puisera dans ses réserves pour devenir plus fort et vous aurez droit comme pour le bankai du cinématique mais cette fois encore plus chiante, de plus, la zone de combat change et devient trop moche!

Durée de vie: 12/20

Si celle-ci est un peu longue, c'est juste parce que vous serez vite lasser du jeu car vous en aurez marre du mode arcade. A savoir qu'il me reste deux personnage à débloquer mais que je n'en peut plus!

Graphisme: 10/20

Les concepteurs auraient au moins pu s'y rattrapé mais non, ceux-ci aussi laissent à désiré! Voici quelques screenshot de Jeuxvidéo.com:
Spoiler:

Générale: 8/20

Bleach étant mon manga préféré, le jeu m'a fort déçu! Je n'y vois qu'une chose positive: le nombre de personnage. Le combat contre un ami de temps en temps est ce qu'il y a de mieux. Certaines attaques restent tout de même fidèle à la séries. C'est tout pour les choses positives! Ce jeu est vraiment pourri à part cela! Si vous désirez tout de même l'acheter, je veux bien essayai de la revendre (mais ça va être dur) 45€ à 50€ soit plus de 10€ d'économie qui en vaudront la peine!

Je ne conseille à personne ce manga ou juste paut-être celui qui à 60€ à dépenser bêtement!

Amicalement, Dark-Link!

Je vais tenter de faire quelques vidéos avec l'appareil photo 5M pixel de ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA-CHAN
Mario
Mario

Masculin

MessageSujet: Re: [TEST] Bleach: Shattered Blade   Dim 13 Avr - 19:40

Bon test , en plus je suis fan du manga ... Dommages tu aurais pu mettre quelque images , m'enfin bon test ;) . (je l'ai dit 2 fois :S )
Ko_opa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video

MessageSujet: Re: [TEST] Bleach: Shattered Blade   Mer 16 Avr - 1:27

moi aussi je suis fan xD
bon test !
j'aurai été capable de l'acheter merci de nous prevenir ^^