| Soyez inter-résident du monde de mario! | |
|
Auteur | Message |
---|
Lyf Adeo Administrateur

Nombre de messages : 2340 Age : 23 Localisation : là où sont mes pieds Emploi : étudiant Loisirs : musique, théâtre, info Date d'inscription : 14/02/2005
 | Sujet: Soyez inter-résident du monde de mario! Lun 18 Avr - 22:24 | |
| (Comme l'indique le titre) Vous êtes un fan de nintendo (plus spécialement de mario et ses amis)? Eh bien vivez une vie de "rêve" (et c'est le cas de le dire)! Venez vivre dans une ville ou un village du monde de mario, je vous souhaiterais la bienvenue! Accepterez-vous de cliquer ici? _________________  désolé mais j'étais encore au self, ils ont un très bon gratin dauphinois aujourd'hui. |
|
 | |
Mario Membre cristal

Nombre de messages : 3610 Age : 27 Localisation : Royaume Champignon Emploi : Plombier Loisirs : Vous aimeriez bien le savoir hein Date d'inscription : 11/01/2005
 | Sujet: Re: Soyez inter-résident du monde de mario! Mar 19 Avr - 13:59 | |
| J'aimerais bien,mais il faut venir souvent et j'aurais moins de temps pour venir ici... |
|
 | |
Lyf Adeo Administrateur

Nombre de messages : 2340 Age : 23 Localisation : là où sont mes pieds Emploi : étudiant Loisirs : musique, théâtre, info Date d'inscription : 14/02/2005
 | Sujet: Re: Soyez inter-résident du monde de mario! Mar 19 Avr - 19:19 | |
| Moué c'est con mais c'est pas grave... _________________  désolé mais j'étais encore au self, ils ont un très bon gratin dauphinois aujourd'hui. |
|
 | |
Ko_opa Administrateur

Nombre de messages : 1474 Age : 25 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
 | Sujet: Re: Soyez inter-résident du monde de mario! Mer 20 Avr - 13:46 | |
| ca a l'air nul  |
|
 | |
Lyf Adeo Administrateur

| Sujet: Re: Soyez inter-résident du monde de mario! Mer 20 Avr - 20:32 | |
| Pourquoi aucuns smiley ne fait de doigt d'honneur? (joker) _________________  désolé mais j'étais encore au self, ils ont un très bon gratin dauphinois aujourd'hui. |
|
 | |
SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...

Nombre de messages : 2847 Age : 26 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo) Loisirs : jeux vidéo, Manga Date d'inscription : 09/01/2005
 | Sujet: Re: Soyez inter-résident du monde de mario! Mer 20 Avr - 21:07 | |
| tu a lu mon message e-mail lif[/code] |
|
 | |
Lyf Adeo Administrateur

| Sujet: Re: Soyez inter-résident du monde de mario! Jeu 21 Avr - 20:30 | |
| Euh pas encore (mais je me méfie...) _________________  désolé mais j'étais encore au self, ils ont un très bon gratin dauphinois aujourd'hui. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Soyez inter-résident du monde de mario!  | |
| |
|
 | |
| Soyez inter-résident du monde de mario! | |
|