Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : a Konoha juste devant le marchand de nouille Emploi : ninja Loisirs : je m'entrainne pour tuer mon frére Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: salut Mer 29 Aoû - 17:15
Rappel du premier message :
slt je suis nouveau, c'est un pote qui ma montré le forum et je me suis inscrit ^^. ben sinnon je suis fan de naruto (surtout de gaara) qui est mort dans naruto shippuden (T_T) une nouvelle plus que troublante!!!mes je me suis rabatut sur sasuke bon je vais aréter de vous ennuyer avec sa .
Auteur
SuperYoshi Fondateur du Forum et master un peu web...
Sujet: Re: salut Ven 2 Nov - 20:08
houla... dsl mais je crois que sasuke n'est plus trop présent...
Nombre de messages : 2340 Age : 23 Localisation : là où sont mes pieds Emploi : étudiant Loisirs : musique, théâtre, info Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: salut Mar 6 Nov - 19:46
Tiens, toi aussi t'aime être à la bourre ? ^^
Sujet: Re: salut Ven 10 Avr - 22:04
On a "reflechit" et comme on a plus rien a perdre on accepte ta proposition...
Nombre de messages : 591 Age : 23 Localisation : Au sommet du Mont Corrona dans le jaccouzi Emploi : Roi héritier Koopa Loisirs : Aider Bowser dans ses plans machiveliques Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 1474 Age : 25 Localisation : France Emploi : Développeur Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: Re: salut Mar 14 Avr - 11:34
Obelix nous a proposé de le debloquer pour qu'il puisse revenir mettre un peu d "animation" sur le forum, comme on a rien à perdre on a accepté. (si il en fait trop en 5 minutes il n'y a plus de traces de toute facon ^^ )
Nombre de messages : 26 Age : 25 Localisation : pas loin de chez Koopa Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: salut Mar 14 Avr - 21:06
Sécher vos larme votre sauveur et de retour!!! Le mieux je pense est de me représenter et de exposer mes objectifs. Je vous invite donc vers une autre topic ( je crois qu'on appelle sa comme sa).
Nombre de messages : 273 Age : 23 Localisation : Quelque part dans le monde Emploi : Collegien Loisirs : Jeux vidéos et mangas!^^ Date d'inscription : 23/10/2009