L'Univers NINTENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Ven 26 Jan - 20:54
Derniers sujets
» 13 !
MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyMar 30 Jan - 14:29 par SuperYoshi

» Vidéo de présentation de la Switch
MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptySam 21 Jan - 21:00 par Ko_opa

» Et de 12 !!!
MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptySam 21 Jan - 20:57 par Ko_opa

» Quels jeux vous ont marqué ces dernières années ?
MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptySam 16 Avr - 13:20 par Ko_opa

» 11 Ans
MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyDim 27 Mar - 0:19 par Ko_opa

» 10 ans
MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyJeu 7 Mai - 2:47 par Noyle

» Encore une
MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyLun 1 Sep - 18:36 par AnthoKeitaroMaster

» 8 ans déjà !
MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyVen 28 Juin - 23:27 par Ko_opa

» Un site pour parler de Nintendo
MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyMer 21 Déc - 16:01 par Dragon-blue

» Super Smash Bros Brawl
MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyMar 20 Déc - 20:43 par Link_Carton

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football Empty
MessageSujet: Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football   MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyVen 17 Aoû - 1:05

Bon allez , j'ai rien à faire alors je fait un autre dossier ^^

Comme le savent ce qui y ont joué , il existe beaucoup de strategie pour marquer dans MSCF et c'est de là que me viens l'idée d'en faire un dossier ^^

MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football Mario-strikers-charged

Je vais donc vous faire partager ma culture sur les strategies que je connais ^^ C'est surtout pour les debutants ^^

1) Waluigi : Mur de ronces

D'habitude ce pouvoir de waluigi est fait pour arreter les tirs ou passes adverses , mais il peut aussi arreter les adversaires . Passer alors sur le cote du terrain , declencher votre pouvoir et entourer vous deronces , entammer alors une superfrappe : personne ne pourra vous stopper !

2) Squelerex : Petite astuce pour le tir electrique

Quand le tir électrique de squelerex electrocute le gardien, vous tirez : mais le tir peut parfois rebondir ur le gardien electrocuté .... Préferez alors plutot les tirs lobés après ce tir sauf sur terrain venteux ou votre balle serait emportée au loin

3) Squelerex : Teleportation dans les buts

Avec la croix directionnelle , squelerex se teleporte mais vous n'arrivez jamais à aller derierre le goal de cette facon ? et bien sachez tout d'abord que vous vous teleporter plus loin quand la balle est chargée alorrs passer sur le coté appuyez sur z pour vous faire une passe a vous meme et teleporter vous vers le goal quand vous etes a la fin du terrain puis tirez ca devrait marcher

je completerai plus tard
mettez aussi vos strategies sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Jr.
Administrateur
Administrateur
Bowser Jr.


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Au sommet du Mont Corrona dans le jaccouzi
Emploi : Roi héritier Koopa
Loisirs : Aider Bowser dans ses plans machiveliques
Date d'inscription : 04/07/2007

MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football   MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyVen 17 Aoû - 21:29

euh j'ai pas vraiment besoin de strategie dans les matchs pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA-CHAN
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football   MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyVen 17 Aoû - 21:46

ba mm pour cequi non pas comen ser a jouer ^_^MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football 449861
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Jr.
Administrateur
Administrateur
Bowser Jr.


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Au sommet du Mont Corrona dans le jaccouzi
Emploi : Roi héritier Koopa
Loisirs : Aider Bowser dans ses plans machiveliques
Date d'inscription : 04/07/2007

MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football   MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptySam 18 Aoû - 10:04

Abyssal a écrit:
ba mm pour cequi non pas comen ser a jouer ^_^MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football 449861

Parlons francais lol ^^
Sinn j'en est une

4)Birdo: attaque special ultime!

Birdo est tres efficace en attaque et permet de marquer des buts tres facilement avec son attaque special , c''est le personnage clé de l'attaque!Sa capasité special va a tirer une oeuf géant qui cogne le goal en marquant le but a tout les coups, exepté si un joueur le cogne (l'oeuf)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA-CHAN
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football   MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptySam 18 Aoû - 15:20

ba sa s est pas special fo juste maintenir le bouton b y a rien de special ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football   MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyLun 20 Aoû - 0:31

5)Flora ou autre ... :
J'ai vu quelqu'un faire une stratégie vraiment lache , quand vous gagner 1-0 , metter vous avec un perso qui sait défendre sa balle ( frere marteau , flora , DK etc ...) devant votre gardien et attendait la fin du mach des qu'un ennemi approche taper le et voila comme ca vous pouvez tenir facile pendant 2 ou 3 minutes mais ca gache franchement le jeu ! N'usez pas de cette strategie , c'est lache et c'est pour les noobs ! Je la met juste pour que vous sachiez que ca existe ( j'ai découvert ca en jouant contre le 14 eme de cette saison ( c'est lui qui le faisait et il etait pas si fort que ca .... )


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA-CHAN
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football   MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyLun 20 Aoû - 1:40

nn quand je joue avec mon frere il fai sa et j arrive avoir la balle facillement ou si nn jai pas du tou compris ^^:shock:
Revenir en haut Aller en bas
BLABLA-CHAN
Mario
Mario



Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football   MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyLun 20 Aoû - 1:45

6)tir direct

prener pas ex:(yoshi ou mario tous se qui ont frape puissant ou moyennemen puissan^^) des que vous commencer un match ou si vous vous faite marquez un but des que vous commencer a tir une seule fois vous avais 1sur 10 de reussir

(je lai deja faite que 3 fois depuis que j ai le jeu lol)
Yoshi seul
Revenir en haut Aller en bas
SuperYoshi
Fondateur du Forum et master un peu web...
Fondateur du Forum et master un peu web...
SuperYoshi


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo)
Loisirs : jeux vidéo, Manga
Date d'inscription : 09/01/2005

MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football   MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyLun 20 Aoû - 13:05

Sa... même dans la version GC c'set presque impossible... c'est vrai que quand sa réussit sa te fais 2 point en 1 sec mais la pluspart du temps l'adversaire te tacle et attaque et risque a son tour de marquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-nintendo.forumgaming.fr
Dark-Link
Ridley
Dark-Link


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Les ténèbres d'Hyrule (c'est à dire mon c*l)
Emploi : Paki' dans un Night Shop
Loisirs : Capturer Zelda
Date d'inscription : 14/03/2008

MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football   MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyDim 13 Avr - 16:01

J'en ai plein de stratégie si vous voulez. Mes équipes avec qui je fais les meilleurs résultats sont:

DK, Topi-taupe et Skelerex en attaque, boo en défense.

Daisy, Skelerex et Birdo en attaque, Maskass en défense.

Avec DK et Topi-taupe, je tire une fois la balle blanche et je marque souvent ou en chargeant un peu le tire. J'tuilise la téléportation de Skelerex ou je me sers des murs pour charger un tir puissant.

Avec Daisy, j'ai l'astuce ultime qui marche presque à 100% pour marquer: je tente un lob pour que le gardien et la balle en main puis je fais le crash cristal près de lui pour l'assomer et faire revenir la balle vers moi puis j'appuie sur B. Je me téléporte avec elle et Skelerex dans le but ou j'utilise Maskass ou Birdo pour marquer!
Revenir en haut Aller en bas
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football   MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyDim 13 Avr - 17:40

Moi mon equipe c'est : Daisy
Squelerex
Squelerex
Koopa

Ca me fait une equipe très rapide, excellente en défense et idéale pour marquer sans tirer ^^
Mes joueurs ne sont pas fait du tout pour tirer de loin, sauf Koopa qui peut reussir à marquer quand la balle est chargée .

Les Techniques de cette equipe pour gagner :

-Teleportation de Daisy
-Teleportation de Squelerex
-Tir electrique de squelerex, (j'utilise peu )
-Tir de Koopa
-Tir Carapace de Koopa (j'utilise peu )
Revenir en haut Aller en bas
SuperYoshi
Fondateur du Forum et master un peu web...
Fondateur du Forum et master un peu web...
SuperYoshi


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo)
Loisirs : jeux vidéo, Manga
Date d'inscription : 09/01/2005

MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football   MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyLun 14 Avr - 20:07

Oui, je m'ens souvient... j'aime pas ceux qui utilise la teleportation dans le goal pour marquer... c'set un peu trop facile...

Je ne vise personne... surtout pas Ko_opa...

Sinon moi, mon equipe c'set

Yoshi ou Bowser Jr
-Birdo
-Skelerex
-Frere Marto ou Toad

Frere Marto avec Yoshi et Toad avec Bowser Jr...

Je prend souvent un personnage moyen (Yoshi et Toad)... Je longe le mur je fais un log contre le mur du goal (juste a la limite de la zone du gardien... Et je receptionne la balle en l'air qui passe souvent au dessus du gardien...

Je le fais de temps en temps avec Birdo ou Frere Marto et la sa marche a tout les coups, mais vus qu'il sont lent, c'est pas facile d'arriver jusque la sans se faire tacller... d'ou l'urilisation des objets, pour pouvoir m'isoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-nintendo.forumgaming.fr
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
Ko_opa


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football   MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyMer 16 Avr - 1:08

SuperYoshi a écrit:
Oui, je m'ens souvient... j'aime pas ceux qui utilise la teleportation dans le goal pour marquer... c'set un peu trop facile...

Je ne vise personne... surtout pas Ko_opa...

c'est une technique qui requiert de l'entrainement, c'est pas si facile que ca a faire oo"


sinon j'ai changer mon equipe en remplacant daisy par DK, daisy servait à rien alors que DK peut tirer au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Jr.
Administrateur
Administrateur
Bowser Jr.


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Au sommet du Mont Corrona dans le jaccouzi
Emploi : Roi héritier Koopa
Loisirs : Aider Bowser dans ses plans machiveliques
Date d'inscription : 04/07/2007

MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football   MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyJeu 17 Avr - 11:06

Mon equipe :

capitaine : Bowser Jr.

attaquants: birdo et skelerex

defenseur: skelerex
Revenir en haut Aller en bas
SuperYoshi
Fondateur du Forum et master un peu web...
Fondateur du Forum et master un peu web...
SuperYoshi


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo)
Loisirs : jeux vidéo, Manga
Date d'inscription : 09/01/2005

MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football   MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football EmptyJeu 17 Avr - 20:00

Ko_opa a écrit:
SuperYoshi a écrit:
Oui, je m'ens souvient... j'aime pas ceux qui utilise la teleportation dans le goal pour marquer... c'set un peu trop facile...

Je ne vise personne... surtout pas Ko_opa...

c'est une technique qui requiert de l'entrainement, c'est pas si facile que ca a faire oo"


sinon j'ai changer mon equipe en remplacant daisy par DK, daisy servait à rien alors que DK peut tirer au moins ^^

Cette technique la, je la trouve assez facile... enfin sa c'est moi...

ha... je me demandais pourquoi tu prenais Daisy... DK est bien mieux, une balle jaune ou blanche chargé un minimum et y a beaucoup de chance de marqué
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-nintendo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football   MARIO - Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Strategie pour Mario Strikers charged football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Strikers Charged Football
» [GC]Mario smash football
» compte Beta Mario, Mario & SuperYoshi United Corporation
» Dossier : La sortie de la NES au Japon
» Dossier : Le projet Young Computer ( NES )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers NINTENDO :: Nintendo :: Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser