AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mer 21 Aoû - 15:50
Derniers sujets
» Vidéo de présentation de la Switch
Sam 21 Jan - 21:00 par Ko_opa

» Et de 12 !!!
Sam 21 Jan - 20:57 par Ko_opa

» Quels jeux vous ont marqué ces dernières années ?
Sam 16 Avr - 13:20 par Ko_opa

» 11 Ans
Dim 27 Mar - 0:19 par Ko_opa

» 10 ans
Jeu 7 Mai - 2:47 par Noyle

» Encore une
Lun 1 Sep - 18:36 par AnthoKeitaroMaster

» 8 ans déjà !
Ven 28 Juin - 23:27 par Ko_opa

» Un site pour parler de Nintendo
Mer 21 Déc - 16:01 par Dragon-blue

» Super Smash Bros Brawl
Mar 20 Déc - 20:43 par Link_Carton

» Bowser Jr. est de retour !!
Ven 16 Déc - 22:35 par Bowser Jr.


Partagez | 
 

 DS ou PSP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

DS ou psp ?
Nintendo DS
78%
 78% [ 21 ]
PSP
22%
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
SuperYoshi
Fondateur du Forum et master un peu web...
Fondateur du Forum et master un peu web...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2846
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo)
Loisirs : jeux vidéo, Manga
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: DS ou PSP ?   Jeu 13 Jan - 19:33

Rappel du premier message :

Je sais bien que on est sur un forum Nintendo mais je met quand même le sondage


Moi c'est la DS parce que vu tout ces atoux

Et la PSP c'est la meilleur en probleme en plus Sony s'en fou, Nintendo quands il y a un problème il change la console ou le jeu même si il ont presque jamais de probleme

_________________




Dernière édition par le Lun 21 Fév - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-nintendo.forumactif.com

AuteurMessage
Mario
Membre cristal


Nombre de messages : 3610
Date d'inscription : 11/01/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Ven 22 Avr - 20:49

Un des rares bon points de la PSP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tediz
Allié de Bowser
Allié de Bowser
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 109
Localisation : Landes , Mont De Marsan
Emploi : Commandant des forces armées TEDIZs , la puissance des nounours !
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Mar 28 Juin - 20:33

moi j'adore la DS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario
Membre cristal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Emploi : Plombier
Loisirs : Vous aimeriez bien le savoir hein
Date d'inscription : 11/01/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Mar 28 Juin - 22:19

Ouais.Et t'as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda
Tingle
Tingle
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Mer 29 Juin - 20:55

Vive la DS!!!!!!!p$p c'est nul!!!!(tout comme $ony!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario
Membre cristal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Emploi : Plombier
Loisirs : Vous aimeriez bien le savoir hein
Date d'inscription : 11/01/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Mer 29 Juin - 22:18

Ahhhh,pas mal les nouveaux smilies.C'est bien d'aimer la DS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiola
Ridley
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Ven 1 Juil - 0:47

KoopaLudacris>>tu me fait marrer, tu dit qu'on n'est anti sony normal ta vu tous les defaut qu'elle a la PSP, deja beaucoups plus chere, risque de gros bugue, autonomie tres faible, quand on bouge un peut la psp sur le coter le dvd sort directe de la console(ces vrai vu une video).Et pui quand tu dit que la PSP on peut lire des dvd mais faudra que tu achete des dvd d'une autre taille, tu pourra pas prendre les grand dvd sa rentre pas donc t paye encore.Et puis sa sert a quoi de pouvoir regarder des dvd si on peut meme pas regarder la moitier du film par exemple le seigneur des anneaux mdr tu regarder 1h 30 de film hop sa couàpe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario
Membre cristal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Emploi : Plombier
Loisirs : Vous aimeriez bien le savoir hein
Date d'inscription : 11/01/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Ven 1 Juil - 0:56

Plein de revenants ce mois ci!!
Il est plus la depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiola
Ridley
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Ven 1 Juil - 0:58

Ba tant mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario
Membre cristal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Emploi : Plombier
Loisirs : Vous aimeriez bien le savoir hein
Date d'inscription : 11/01/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Ven 1 Juil - 1:02

Ok.Bon retour Yotiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiola
Ridley
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Ven 1 Juil - 1:11

Merci mon ptit je passerai plus souvent maintenant, au lieu de tous les 4 mois vais faire un effort tous les 2 mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario
Membre cristal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Emploi : Plombier
Loisirs : Vous aimeriez bien le savoir hein
Date d'inscription : 11/01/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Ven 1 Juil - 1:13

M'appelle pas mon petit,même si c'est pour rigoler,STP Goomba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiola
Ridley
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Ven 1 Juil - 1:14

Ba moi ces une habitude parce que je suis le plus vieux generalement sur les forum ou je vais^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario
Membre cristal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Emploi : Plombier
Loisirs : Vous aimeriez bien le savoir hein
Date d'inscription : 11/01/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Ven 1 Juil - 1:16

Apres les 3 admins de base,,je suis le deuxième inscrit.Yoshi95 est le premier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tediz
Allié de Bowser
Allié de Bowser
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 109
Localisation : Landes , Mont De Marsan
Emploi : Commandant des forces armées TEDIZs , la puissance des nounours !
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Dim 17 Juil - 21:17

HORS SUJET

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario
Membre cristal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Emploi : Plombier
Loisirs : Vous aimeriez bien le savoir hein
Date d'inscription : 11/01/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Dim 17 Juil - 21:31

C'est vrai,mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tediz
Allié de Bowser
Allié de Bowser
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 109
Localisation : Landes , Mont De Marsan
Emploi : Commandant des forces armées TEDIZs , la puissance des nounours !
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Jeu 21 Juil - 19:31

en tout cas moi je dit

VIVE NINTENDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario
Membre cristal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Emploi : Plombier
Loisirs : Vous aimeriez bien le savoir hein
Date d'inscription : 11/01/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Jeu 21 Juil - 19:34

Ca c'est la bonne voie à suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiola
Ridley
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Ven 22 Juil - 11:08

On a cas monté une secte^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda
Tingle
Tingle
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Ven 22 Juil - 11:45

KoopaLudacris a écrit:
C ce que je disais vous ete des anti-sony et des pro-nintendo .

Eh bien moi,j'suis fière de l'être!!!!!!!!ah mais!!!!!!!!!!!!!!!!!$ony c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario
Membre cristal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Emploi : Plombier
Loisirs : Vous aimeriez bien le savoir hein
Date d'inscription : 11/01/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Ven 22 Juil - 17:03

Bon,je vais faire science po,devenir president de la France,puis je reunirai tous les pays du monde en un pays,avec tous les Nintendo a l'ouest et tous les autres a l'Est!Je ferai fleurir Nintendo comme elle l'a jamais fait! Mario assomé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 25
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Jeu 13 Oct - 18:20

Vive la DS Goomba Goomba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario
Membre cristal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 26
Localisation : Royaume Champignon
Emploi : Plombier
Loisirs : Vous aimeriez bien le savoir hein
Date d'inscription : 11/01/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Jeu 13 Oct - 18:25

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noyle
Falco
avatar

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 26
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Loisirs : Ecriture, Musique, Graphisme
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Jeu 30 Nov - 22:04

Vive la DS!
Select perso Bros 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 23
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Ven 1 Déc - 22:18

PSP, tout de suite. L'écran tactile de la DS est une grosse révolution, j'avoue, mais sinon la résolution de l'écran est nulle, la qualité du son est inférieur... Et elle est bien plus pratique, avec internet, lecteur de musique, de films...

_________________


désolé mais j'étais encore au self, ils ont un très bon gratin dauphinois aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/luciddreamofficial
Ko_opa
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 25
Localisation : France
Emploi : Développeur
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 13/04/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Sam 2 Déc - 2:57

lol
c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperYoshi
Fondateur du Forum et master un peu web...
Fondateur du Forum et master un peu web...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2846
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo)
Loisirs : jeux vidéo, Manga
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   Sam 2 Déc - 13:21

peut etre que la PSP lit les films, imgaes et vas sur internet, mais elle a pas beaucoup de jeux inedit Mais pour les films il faut acheter un format speciale (UMD) donc c'est mieux de l'acheter directement en DVD ou K7.


Et puis la DS peut aussi aller sur internet, regarder des videos, images et musique et le online DS est beaucoup plus developper que celui PSP.

N'oublions pas que une console c'est fait pour jouer avant tout.

Regarde un peu tout se qu'on peut faire avec la Wii, on vas enfin voir si c'est le jeux ou le gadjet qui se veux.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-nintendo.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DS ou PSP ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
DS ou PSP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers NINTENDO :: Général :: Jeux Video en général-
Sauter vers: