L'Univers NINTENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Ven 26 Jan - 20:54
Derniers sujets
» 13 !
DNC n°5 EmptyMar 30 Jan - 14:29 par SuperYoshi

» Vidéo de présentation de la Switch
DNC n°5 EmptySam 21 Jan - 21:00 par Ko_opa

» Et de 12 !!!
DNC n°5 EmptySam 21 Jan - 20:57 par Ko_opa

» Quels jeux vous ont marqué ces dernières années ?
DNC n°5 EmptySam 16 Avr - 13:20 par Ko_opa

» 11 Ans
DNC n°5 EmptyDim 27 Mar - 0:19 par Ko_opa

» 10 ans
DNC n°5 EmptyJeu 7 Mai - 2:47 par Noyle

» Encore une
DNC n°5 EmptyLun 1 Sep - 18:36 par AnthoKeitaroMaster

» 8 ans déjà !
DNC n°5 EmptyVen 28 Juin - 23:27 par Ko_opa

» Un site pour parler de Nintendo
DNC n°5 EmptyMer 21 Déc - 16:01 par Dragon-blue

» Super Smash Bros Brawl
DNC n°5 EmptyMar 20 Déc - 20:43 par Link_Carton

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DNC n°5

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
Lyf Adeo


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 30
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

DNC n°5 Empty
MessageSujet: DNC n°5   DNC n°5 EmptyJeu 1 Juin - 0:06

Daily Nintendo City




study Une tortue qui chante? study
Si quelqu'un suit l'émission de TV "Nouvelle Star", il connait forcément Christophe dit "La tortue". Non, ce personnage n'est pas un reptile, mais un véritable chanteur qui, a beaucoup de reprises, fut meilleur que les chanteurs initiaux. Même le jury, lorsque l'on leur demande son ou ses défauts, c'est qu'il a trop de qualité. Si il gagne, il saura facilement se débarrasser de l'étiquette Nouvelle Star. Mais les jeux ne sont pas faits! Et si notre Tortue prennait l'eau?

Mario marche Visite d'une Star! Mario marche
Eh oui! Ptiyoshi, un ancien partenaire de Mario devenu grand combattant revient voir son ancien ami. L'équipe du DNC a sauté sur l'occasion et vous a concocté un petit interview!

Lyf : Bonjour Ptiyoshi!
Ptiyoshi : Yoshi!
Lyf : Alors, comment vous portez vous depuis votre 20ème semaine en tête de classement?
Ptiyoshi : Yoshi!
Lyf : Bien sûr, Mario vous a aidé dans votre quête, car sans lui tout ceci ne serait pas. A qui d'autre attribuez vous cette victoire?
Ptiyoshi : Yoshi!
Lyf : Ah, apparement, nous avons quelques problèmes avec le traducteur. Nous reprendrons cet interview plus tard. Au revoir!
Ptiyoshi : Yoshi!

dwarf Fire emblem dwarf
Bon, je vais pouvoir le tester dès qu'OKA lâchera ma GameCube. Signe déjà qu'il est vachement bien.
Moi, perso, j'aime pas trop les TacticalRPG, mais Fire Emblem est un chef d'oeuvre...
Je m'attendait a un truc plus fantastique, mais c'est plutôt "commun" : une guerre entre deux royaumes, ya juste quelques magiciens. Ce qu'il y a, c'est des pégases, des Wyvernes ect... Ce jeu est vachement bien : 18/20.

Yoshi seul Prisonnier! Yoshi seul
Après avoir épluché des patates pendant une journée, Yohssi regla ses dêtes, récupéra sa poupée et eu en prime un petit dej et un repas. Il pris la route et emprunta la montagne sous prétexte que "C'est plus court". Le grimpette est coriace. A un moment, il s'acrocha a une pierre qui tenait a peine. Il dégringola et mourut sur le coup. Nan je déconne, il s'est pris juste deux ou trois écchimose. Un goomba a amorti sa chute. Alors une troupe l'emmena. En prison! Mais, a peine une heure plus tard, une jeune goomba apparaît a la fenêtre et dévissa les barreaux.
-Qu'est ce qu'il se passe? demande Yohssi.
-Pas le temps de t'expliquer! Vite allons-nous en!


----------Le mot de la rédaction------------
Ca fait longtemps que j'en ai pas sorti un! Bouarf, je vais essayer d'en sortir un demain. Quoi? Oui, je vais essayer de faire aussi long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
 
DNC n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers NINTENDO :: Nintendo-City V1 :: Le DNC :: Liste des numéros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser