L'Univers NINTENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Ven 26 Jan - 20:54
Derniers sujets
» 13 !
nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:29 par SuperYoshi

» Vidéo de présentation de la Switch
nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:00 par Ko_opa

» Et de 12 !!!
nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:57 par Ko_opa

» Quels jeux vous ont marqué ces dernières années ?
nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptySam 16 Avr - 13:20 par Ko_opa

» 11 Ans
nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 0:19 par Ko_opa

» 10 ans
nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 2:47 par Noyle

» Encore une
nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:36 par AnthoKeitaroMaster

» 8 ans déjà !
nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 23:27 par Ko_opa

» Un site pour parler de Nintendo
nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:01 par Dragon-blue

» Super Smash Bros Brawl
nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:43 par Link_Carton

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mais que fait Nintendo ???

Aller en bas 
+9
Nintenono
Noyle
Loup Blanc
Tediz
Mario
Aiola
AnthoKeitaroMaster
Lyf Adeo
SuperYoshi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui sans fou de qui ???
Nintendo sans fou de L'Europe !!!
nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Vote_lcap31%nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
L'Europe sans fou de Nintendo !!!
nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Vote_lcap69%nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
SuperYoshi
Fondateur du Forum et master un peu web...
Fondateur du Forum et master un peu web...
SuperYoshi


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo)
Loisirs : jeux vidéo, Manga
Date d'inscription : 09/01/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:28

Rappel du premier message :

Moi j'en ais marre.

- Dans tout les magasin ou il y a des bornes ds je vois les gens dessus qui frappe la ds avec le stylet et ils disent que c'est de la merde parceque il y a une petite gratte (jespere que t'es pas comme sa lyf).

- Une fois j'approche d'une bornes PSP je n'y joue pas (j'ai, pas envie qu'on me prenne pour un baraqui. je ne suis pas fou) et j'appuie un peu sur un des boutons et devinez quoi il reste enfoncer lol!
_____________________________________________________________


- Aujourd'hui apres l'ecole j'ai été voir apres animal crossing (de un aucun magasin ne l'avait) et je vois qu'il on changer les rayons du magasin et devinez quoi.(J'ai pris le temps de compter) Le rayons PS2 comporte 35 Jeux de longueur, 6 de Hauteur et 4 de Profondeur + Un rayon de 10 Jeux de Longueur, 6 de hauteur et 4 de profondeur pour les jeux en choix du joueur + une 20aine de jeux sur le cotés

- Pour GC il y a 6 de longueur 6 de hauteur et 3 de profondeur.+ 3MP6 et 1MP7
Petit calcule.
Jeux PS2 = 35 x 6 x 4 = 840 + (10 x 6 x 4 = 240 ) = 1080 + (+ou- 20) = 1100 Jeux PS2

Jeux GC = 6 x 6 x 3 + 3 MP6 et 1 MP7 = 112 Jeux GC

Il y a + de 10 fois plus de Jeux PS2 que de Jeux GC

Si sa continue je vais manifesté (apres on se demande pourquoi les cons de $0ny son premier en europe)

Et c'est pas tout vous savez qu'il y a plus de Jeux DS que de Jeux PSP en + la DS est premiere en europe mais si vous voyez les rayons.

-Et bien pour DS 5 jeux de longueur 5 de hauteur et 3 de profondeur.

- Pour PSP 9 jeux de longueur 6 de hauteur et 5 de profondeur.

- Plus une grosse caise avec plus de 200 film PSP (qu'on dois regarder en 50 mille fois a cause de la batterie)

Calcule.

-DS = 5 x 5 x 3 = 75 de jeux DS

-PSP = 9 x 6 x 5 = 270 Jeux PSP

_____________________________________________________________

- Et le pire c'est que j'ai entendus une femme demander au vendeur ( qui normalement si connait en jeux video ) La femme a dit : Je cherche Zelda sur plastation esque vous l'avez ?

Et vous savez ce que le vendeur a dit attendez je vais voir. J'etait mort de rire et de rage qu'en j'ai entendus sa.


- Il y a assez longtemps qu'un ami a mon frere nous avez dit (c'est un fan de metroid) : Il avait telephone a un magasin si il avait Metroid sur GameCube. Le vendeur a dit non mais sur PS2 Oui. (C'est un petit magasin ou sur l'inseigne il y a Playstation, Nintenod et GameBoy. Dans le magasin il y a 10 jeux GameBoy Color d'occasion et il y avait une N64 a louer avec MK64 (Au temps de la N64)0 GC et un X-BOX le pire c'est que la pluparts des jeux était des jeux gravé (le plus gros buisnes de sony))

_____________________________________________________________

Alors: Es-ce Nintendo qui sans fou de l'europe ? ou L'europe qui sans fou de Nintendo ?


P.S : Excusez moi pour "Ces cons de Sony" mais j'ai la rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-nintendo.forumgaming.fr

AuteurMessage
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 14/02/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:50

En plein essort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
Loup Blanc
Koopa
Koopa
Loup Blanc


Nombre de messages : 45
Localisation : Herblay, 95
Emploi : lycéen
Loisirs : fantastic
Date d'inscription : 27/04/2006

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:03

L'informatique est en pleine expanssion on fait de plus en plus de choses par informatique, la société le comprends bien et l'adopte.

Certains peuvent paraitre sceptique mais le divertissement s'informatise aussi les jeux vidéo deviennent un moyen de plus en plus présent dans l'aprentissage des petits, chez les jeunes adultes ou ados le jeux vidéo se diversifient pour eux et ofrent des exp^érience adultes qui sont apréciée, et enfin chez les plus vienx il sont curieux.

Mais les jeunes d'aujourd'hui vont grandir et ils resteront avec cette amour du jeu vidéo, ainsi comme plein d'autre service le divertisement virtuel va se déveloper a cause de la demande du fait de ses capacités, de sa facilité d'acces et son aport qui sont beaucoup plus important que les anciens divertissements.

Voila, je compte bien tout faire dans mes études et ma carière pour faire valoir au jeux vidéo la place qu'il mérite, et le faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoKeitaroMaster
Membre cristal
AnthoKeitaroMaster


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 33
Localisation : Quelque part en Hyrule, dans une forêt étrange !!
Emploi : Sauveur personnel de Zelda ^^ !
Loisirs : Le jeu-vidéo, l'informatique et les mangas.
Date d'inscription : 27/02/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:28

Waaouh !!!! Encore un peu on aurait cru un article de JV + !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
SuperYoshi
Fondateur du Forum et master un peu web...
Fondateur du Forum et master un peu web...
SuperYoshi


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo)
Loisirs : jeux vidéo, Manga
Date d'inscription : 09/01/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:25

Mais c'est qu'il sais bien parler Le-Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-nintendo.forumgaming.fr
AnthoKeitaroMaster
Membre cristal
AnthoKeitaroMaster


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 33
Localisation : Quelque part en Hyrule, dans une forêt étrange !!
Emploi : Sauveur personnel de Zelda ^^ !
Loisirs : Le jeu-vidéo, l'informatique et les mangas.
Date d'inscription : 27/02/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:30

Le loup blanc stp !! Respecte les pseudos lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
Koopa
Koopa
Loup Blanc


Nombre de messages : 45
Localisation : Herblay, 95
Emploi : lycéen
Loisirs : fantastic
Date d'inscription : 27/04/2006

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 0:50

Merci Yoshi mais on va garder Le_Blanc pour Heroes (un MMORPG tres bien au passage pour ceux qui s'en foute un peu des graphismes et qui aiment l'univers de Warcraft).

Sinon par raport au texte n'oublier pas de vous foutre de la gueule de tout adulte vous disant que les jeux vidéo c'est pour les gamins. :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
Lyf Adeo


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 29
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 10:23

Ah beh enfin quelqu'un qui parle bien! Mon père dit que la NDS est une console pour gamin! Non, la preuve:
-Resident Evil DS
-Dr ICHIGAWA
-Sega poker
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
Loup Blanc
Koopa
Koopa
Loup Blanc


Nombre de messages : 45
Localisation : Herblay, 95
Emploi : lycéen
Loisirs : fantastic
Date d'inscription : 27/04/2006

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:41

Est ce que ton père y connait quelque chose en jeux vidéo?

La moyenne des joueurs de jeux vidéo est de plus de 20 ans et elle augmente progressivement.

LA DS est une portable qui aporte de nombreux nouveaux concept et techniques pour les jeux vidéos elle gère graphiquement et s'ouvre a l'internet, comme toujours elle favorise grandement le jeu multijoueur et les jeux sont ,comme a l'habitude de nintendo, tres bon et inovant grace au compétences de la machine, mais il est vrai que par raport a la PSP la DS est un peu moins puissante et graphiquement elle est moins bonne. Mais apres ca dépends du point de vue, en disant ca il peut vouloir dire:
- la DS c'est de la merde par rapport a la PSP
- les jeux DS ou nintendo c'est pour les gamins
- les consoles nintendo c'est de la merde
- ou encore les jeux vidéos c'est pour les gamins

A chaque truc tu peux le contredire facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
Lyf Adeo


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 29
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:42

C'est vrai que la DS c'est rien comparé a la PSP.

Ensuite il dit qu'en général la NDS est une console pour enfant,moi je lui répond non en parlant des jeux cités ci-dessus

Il ne dit pas que les consoles Nintendo sont nulles, la preuve la N64 est la première console qui l'a vraiment impressioné

Il le dit lui même "Les jeux videos ne sont pas que pour les enfant, la preuve : Je m'essaye a SSX et a GTA"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
Loup Blanc
Koopa
Koopa
Loup Blanc


Nombre de messages : 45
Localisation : Herblay, 95
Emploi : lycéen
Loisirs : fantastic
Date d'inscription : 27/04/2006

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:27

ok ba ca va il est pas vraiment contre les jeux vidéos, mais c'est vrai qu'il y a plusieurs manières d'envisager les jeux vidéos, comme les enfants pour s'amuser, aprendre et se développer intélectuelement et pusi apres pour les plus avertis les jeux vidéo c'est vivre une aventure prenante qui nous permet de nous immisser dans un autre personage et vivre a fond le jeu tout en étant critque sur les capacités du jeu ses compétences.

Sinon pour en revenir a la DS, nintendo on toujours été les leaders sur le marché des consoles portables et ce système marche vraiment tres bien car il nous permet de jouer partout facilement, La DS est le dernier cri de nintendo dans cette catégoris et elle inove beaucoup, rien que pour ses nouvelles technologies elle vaut le coup, si ton pere joue un peu au jeu vidéo il devrait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
SuperYoshi
Fondateur du Forum et master un peu web...
Fondateur du Forum et master un peu web...
SuperYoshi


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo)
Loisirs : jeux vidéo, Manga
Date d'inscription : 09/01/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:53

Mon pere c'est un peu la même chose.

On avais acheter une SNES c'etait tout le temps lui qui jouais il ralais qu'en moi ou mon frere jouais. Mais quand j'ai voulus acheter un N64 il sais mis a detester les JV j'ai acheter le reste de mes consoles en (cachette) mais il a fini par trouver et sa a comment dire.. Vous voyez sz que je vaux dire je supose.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-nintendo.forumgaming.fr
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
Lyf Adeo


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 29
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptySam 6 Mai - 7:41

Oui, ben bravo pour la remontée de pente!


Et Loup Blanc, je ne dis pas que la DS est nulle, au contraire je la trouve géniale. Mais qu'est ce que tu veux?
Lecteur MP3, visioneur de MP4, stock de photos, accès internet, accès freeplayer, Menu simple, moteur 3D bien plus puissant que celui de la DS, pas QUE des jeux, posibilité de regarder un film ou un concert sur ta PSP... La DS peut rentrer se coucher avec son micro et son écran tactile! Et d'ailleurs, ils ont même sortis un micro nommé TalkMan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
Loup Blanc
Koopa
Koopa
Loup Blanc


Nombre de messages : 45
Localisation : Herblay, 95
Emploi : lycéen
Loisirs : fantastic
Date d'inscription : 27/04/2006

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:22

Personnellement si j'achète une console c'est pour jouer au jeu vidéo, donc quand je parle des compétences d'une console je parles de celles relatives au jeux vidéos, et les seuls choses qu'a de mieux la PSP par rapport a la DS est la capacité graphique et la puissance du processeur, c'est tout.

Perso j'ai une clé USB MP3 j'ai un lecteur de DVD et DIVX portable et j'ai des pareils photos num. alors je m'en fout de se que ma console pourrait m'apporter dans ces domaines et puis en plus avec tout ça la batterie de la PSP se bousilles beaucoup plus vite.

C'est ça le prob avec Sony, sur le plan des jeux vidéos ils ont toujours été des merdes par rapport à Nintendo et c'est toujours le cas aujourd'hui. Avant ils cachaient leur incompétences en copiant Nintendo, car c'est Nintendo qui a inventé : le stick, les gâchettes latérales, la vibration et maintenant il ne peuvent plus copier car Nintendo a compris et sort son cahier des charges de leurs consoles après que Sony est sorti le leur et ba maintenant pour parer Playstation mais tout dans la puissance (graphisme et processeur). Le fait est que Sony ont une qualité extérieur puissante mais dans le fond leur consoles n'ont rien par rapport a nintendo.

Leur problème c'est que c'est une grosse firme multinational en électronique grand public et je les respecte beaucoup pour tout ce qu'il ont fait pour les PC les télé les lecteurs et j'en passe mais ça ressort dans leur consoles il veulent trop mettre des compétences qu'il maîtrise et qui n' ont rien a voir avec le jeux vidéos, un bonne exemple il n'investissent vraiment pas beaucoup dans le secteur de recherches et d'innovations pour leurs consoles contrairement a Nintendo qui investi max dans se secteur.

Désolé pour le long message
Revenir en haut Aller en bas
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
Lyf Adeo


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 29
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:33

Déjà, MERCI pour le long message.

Ensuite, faut voir pourquoi tu l'achete ta console. Dans ton cas, je préfère dépenser 100€ pour jouer a des jeux que dépenser 300€ pour avoir plus de 5 fonctions a la fois.

Dans le miens, c'est l'inverse. Pour moi, la PSP n'est pas une console de jeux mais un véritable petit ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
Loup Blanc
Koopa
Koopa
Loup Blanc


Nombre de messages : 45
Localisation : Herblay, 95
Emploi : lycéen
Loisirs : fantastic
Date d'inscription : 27/04/2006

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:41

dans ce cas je suis d'accord que la PSP est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
Lyf Adeo


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 29
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 1:10

Aussi, yen a qui veulent dépenser 300€ pour jouer. Là, c'est un peu con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
Loup Blanc
Koopa
Koopa
Loup Blanc


Nombre de messages : 45
Localisation : Herblay, 95
Emploi : lycéen
Loisirs : fantastic
Date d'inscription : 27/04/2006

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:48

C'est vrai que ceux qui s'intéresse au jeux vidéo louper la DS c'est un peu bete il faut au moins l'essayer chez un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
Lyf Adeo


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 29
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:57

Et mon père qui dit qu'elle est nulle et qu'elle a aucun interet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
SuperYoshi
Fondateur du Forum et master un peu web...
Fondateur du Forum et master un peu web...
SuperYoshi


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo)
Loisirs : jeux vidéo, Manga
Date d'inscription : 09/01/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:12

Quand opera sortira sa n'aurra plus aucun interet pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-nintendo.forumgaming.fr
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
Lyf Adeo


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 29
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:55

Opera?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
Tediz
Allié de Bowser
Allié de Bowser
Tediz


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 115
Localisation : Landes , Mont De Marsan
Emploi : Commandant des forces armées TEDIZs , la puissance des nounours !
Date d'inscription : 28/06/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 9:46

houla faute de frappe surement
Revenir en haut Aller en bas
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
Lyf Adeo


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 29
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:20

C'est pas la console qui marche sous Windows?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
SuperYoshi
Fondateur du Forum et master un peu web...
Fondateur du Forum et master un peu web...
SuperYoshi


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant en infographie (Jeux vidéo)
Loisirs : jeux vidéo, Manga
Date d'inscription : 09/01/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:34

Opera = La navigateur internet (pour aller sur internet) qui sortira sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-nintendo.forumgaming.fr
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
Lyf Adeo


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 29
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:33

Oui, faut voir aussi si le truc est gratuit ou marche sur le Wi-Fi du domaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
Mario
Membre cristal
Mario


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Royaume Champignon
Emploi : Plombier
Loisirs : Vous aimeriez bien le savoir hein
Date d'inscription : 11/01/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:27

On a fait un expo sur le marché du JV

Bon,je le repete on peut pas voter vraiment même si j'ai voté XD
Les 2 prpositions sont fausses
Revenir en haut Aller en bas
Lyf Adeo
Administrateur
Administrateur
Lyf Adeo


Masculin
Nombre de messages : 2340
Age : 29
Localisation : là où sont mes pieds
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, théâtre, info
Date d'inscription : 14/02/2005

nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:58

Waw, un exposé sur les JV... Ca c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciddreamofficial
Contenu sponsorisé





nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo ???   nintendo - Mais que fait Nintendo ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait Nintendo ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout les jeux ou Mario a fait son apparition.
» Nintendo R4
» Nintendo ON :!: :!:
» 100% NINTENDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers NINTENDO :: Général :: Jeux Video en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser